fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj victime d’une cyberattaque: il balance ses détracteurs !

Kevin Guedj victime d’une cyberattaque: il balance ses détracteurs !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj a fait savoir qu’il était actuellement victime de cybertattaque et a balancé sur ses détracteurs

Kevin Guedj devenait papa il y a quelques jours. Le jeune homme nage donc en plein bonheur avec sa compagne Carla Moreau. Malgré tout, un petit point vient plomber cette bonne ambiance. En effet, le candidat vient de faire savoir à ses fans qu’il était victime de cyberattaque.

Lorsqu’il fait la pub pour un produit en particulier, le site qui héberge ce même produit plante. Au départ, Kevin Guedj et le gérant pensaient qu’il s’agissait de la forte affluence due à la promotion sur Snapchat. En réalité, il n’en est rien. En effet, le jeune homme explique donc qu’il s’agirait d’une cyberattaque. Il déclare: « Je suis dans mes quartiers, je vais vous dire un truc qu’il n’y a rien à voir. Quand je fais la pub pour un produit précis, on m’appelle en me disant que j’ai fait péter le site. Du coup ils ont regardé. Mais en fait, ce qui se passe, quand je fais la pub et que le site se connecte, le site lâche parce qu’une personne fait une cyberattaque… »

Kevin Guedj, ajoutant ensuite et prévenant donc les « malfrats »: « Ils détruisent pas le site hein. C’est comme mon Snapchat qui se déconnecte de suite. En fait ce sont des gens, qui ont une adresse IP donc ils sont bêtes, qui font en sorte que mon téléphone et tout… Je ne sais pas comment, ça plante. Ils sont forts mais le problème c’est que c’est retracé donc du coup on sait d’où ça vient… Je trouvais ça un peu débile. C’était pour les prévenir parce que c’est bête de les appeler… »

Kevin Guedj donne des nouvelles de Carla

Dans la vidéo dans laquelle Kevin Guedj s’exprime, le jeune homme ne paraît pas en colère. Au contraire, il garde le sourire tout le long. Peut-être parce que cette attaque ne le touche pas plus que cela. Ou aussi, parce qu’il est l’homme le plus heureux du monde depuis quelques jours. En effet, il devenait papa d’une petite fille, au terme d’un long et difficile accouchement de Carla Moreau.

A ce sujet, le jeune homme donnait des nouvelles de sa dulcinée. Celle-ci serait encore très fatiguée. Ce serait donc pour cette raison qu’elle n’apparaît que très peu sur les réseaux sociaux comme il le faisait savoir:

 « Carla (Moreau) va bien. Elle se repose un peu. Elle a besoin de repos. Car elle a vécu un truc exceptionnel. Elle a été super courageuse. C’est un génie mais c’est vrai qu’elle a besoin de repos là ».