fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj: son tatouage pour Ruby est une copie de celui de Sergio Ramos !

Kevin Guedj- son tatouage pour Ruby est une copie de celui de Sergio Ramos 21102019
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kevin se faisait tatouer en hommage à sa fille Ruby. Seulement, il semblerait que ce tatouage soit très inspiré.

Kevin Guedj nage en plein bonheur ! En effet, depuis le 1er octobre, l’homme est l’heureux père d’une petite fille. Depuis, le candidat de télé réalité ne parle plus que d’elle ! D’ailleurs, Kevin était même allé plus loin, il y’a quelques jours, en se faisant tatouer en l’hommage à sa fille, Ruby. Un énorme tatouage sur la main qui n’avait pas du tout séduit les internautes… MCE TV vous en dit plus !

La semaine dernière, Kevin Guedj présentait un tout nouveau tatouage à sa communauté. Cependant, si les internautes pensaient qu’il allait seulement tatouer le prénom de sa fille, Ruby, ces derniers ont sous-estimé le jeune homme. En effet, tout y est passé… La date, l’heure, le poids, la taille de naissance. Un véritable faire part que les Twittos se sont fait un malin plaisir de critiquer. Seulement, il semblerait que Kevin ne soit pas le seul à avoir eu cette idée. En effet, le joueur de foot Sergio Ramos a quasiment le même tatouage… Et au même endroit !

Kevin Guedj aurait imité le tatouage de Sergio Ramos

Alors qu’on pourrait croire qu’un tel tatouage est unique, ce n’est visiblement pas le cas ! En effet, le tattoo de Kevin Guedj ressemble étrangement à celui du footballeur Sergio Ramos. Pourtant, le jour où Kevin était passé à l’acte, il avait déclaré qu’il avait toujours « rêver de se faire ce tatouage lorsqu’il aurait un enfant ».  Visiblement, l’homme avait oublié de préciser que son « rêve » était fortement inspiré par le footballeur du Real Madrid.

Les internautes se sont donc donnés un malin plaisir à commenter cette ressemblance.« Mais non, moi qui pensais qu’une telle horreur ne pouvait pas se reproduire ! «  Ou encore :  » C’est dingue ! Donc Kevin Guedj s’est vraiment dit : « le tatouage de Sergio Ramos est beau, je vais faire le même » ? C’est vraiment horrible d’avoir autant d’argent et si peu de goût. »