fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj pressé d’être papa: il s’affiche avec des vêtements de petite fille ! (PHOTO)

Kevin Guedj pressé d'être papa: il s'affiche avec des vêtements de petite fille ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a partagé plusieurs photos où il s'affiche tout sourire avec des vêtements de petite fille !

Il a plusieurs mois, Carla Moreau a fièrement annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. Elle avait partagé une photo de son ventre rond avec Kevin Guedj. Et avait expliqué : « C’est avec une grande joie que Kevin et moi avons aussi décidé aujourd’hui de vous faire partager cette grande nouvelle . Me voilà rentré dans mon 4ème mois de grossesse . Et c’est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout … ».

Et les internautes ont aussi eu du mal à y croire. En effet, le couple est connu pour ses engueulades et ses incessantes séparations. L’annonce d’une grossesse a pour le moins surpris la Toile. Mais finalement, il semblerait que le candidat de télé-réalité ait aussi grandit d’un seul coup en apprenant cette belle nouvelle. Kevin Guedj a aussi fait part de sa joie lorsqu’il a appris qu’il allait être papa d’une petite fille.

Kevin Guedj plus heureux que jamais avec les vêtements de sa fille

Et ce mardi 9 juillet, il a aussi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Le candidat de télé-réalité s’est affiché avec son plus beau sourire en train de tenir des vêtements de fille. Il a opté pour un pyjama Minnie ainsi que des baskets très colorés. Ces premiers achats semblent clairement le combler de joie.

En légende de ses publications Instagram, Kevin Guedj a aussi écrit : « Je craque déjà. Ma fille d’amour ». Il a aussi récolté plus de 62 000 « j’aime » en seulement deux heures. Et dans les commentaires, les internautes ont clairement craqué face à ces clichés adorables. Il faut dire que le jeune homme a l’air d’avoir pris beaucoup de maturité en peu de temps depuis l’annonce de la grossesse de Carla Moreau.