fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj parodie Carla Moreau, Manon Marsault et Laura Lempika ! (VIDEO)

Kevin Guedj parodie Carla Moreau, Manon Marsault et Laura Lempika ! (VIDEO)

Pendant le confinement Kevin Guedj s'essaye à la réalisation. Le papa de Ruby a tourné un film à distance avec Carla Moreau, Manon Marsault...

En pleine période de confinement, Kevin Guedj en profite pour faire rire ses fans. Il s’est gentiment moqué de plusieurs candidates de télé-réalité comme Carla Moreau, Manon Marsault ou encore Laura Lempika ! MCE TV vous dit tout !

Alors que Paga et Greg profitent de la crise sanitaire pour préparer un projet commun, Kevin Guedj a, lui aussi, décidé de créer quelque chose. Eh oui ! Le jeune homme se lance dans la réalisation.

Cette période d’enfermement semble, en effet, être le moment idéal pour approfondir nos passions. Et si certains préfèrent la lecture, la cuisine ou encore le sport, le papa de Ruby penche pour la vidéo.

Kevin Guedj a donc demandé à plusieurs candidates de télé-réalité de tourner des scènes à distance. Ainsi, Carla Moreau, Manon Marsault, Laura Lempika ou encore Maeva Ghennam se sont prêtées au jeu.

Par la suite, l’influenceur a pris soin de faire un joli montage sur le thème de la beauté. Jugées superficielles pas les internautes, le jeune homme a voulu montrer que ces derniers avaient tout à fait raison.

Kevin Guedj parodie Carla Moreau, Manon Marsault et Laura Lempika ! (VIDEO)

Kevin Guedj présente son film avec Carla Moreau, Laura Lempika, Maeva Ghennam et Manon Marsault !

Filmé sous la forme d’une bande annonce, la vidéo de Kevin Guedj, intitulée Femme fatal… ou presque, est donc hilarante. En effet, après avoir diffusé les images des 4 candidates en train de se faire belle, il a lui même choisi de se transformer.

À la fin du mini film, il apparaît donc avec une serviette sur la tête et du rouge à lèvres rouge. L’occasion pour Kevin Guedj d’affirmer que les stars de la télé se la pètent à mort !

Diffusée sur son compte Instagram, son premier « film » a donc fait sensation. « La fin trop drôle. Je n’aurais pas pensé à cette fin là » ; « OMG ça envoie du lourd » ou encore « Je suis morte elles sont trop belles. »

De nombreux messages qui applaudissent le travail du jeune homme. Bravo !