fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj papa de Ruby: son énorme tatouage sur la main en hommage à sa fille !

Kevin Guedj papa de Ruby- son énorme tatouage sur la main en hommage à sa fille _17102019

Kevin Guedj est un homme nouveau depuis la naissance de Ruby. L'homme vient de se faire tatouer son prénom sur la main...mais pas que !

Kevin Guedj et Carla sont au comble du bonheur ! Depuis le 1er octobre, ils sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Ruby. Un grand changement dans leurs vies ! En effet, depuis l’accouchement, le couple est devenu complètement gaga. Ainsi, ils multiplient les photos de leur bébé sur Instagram. Cependant, un simple cliché ne suffit pas pour Kevin… Le candidat de télé réalité vient de faire un énorme tatouage sur la main, en hommage à Ruby… MCE TV vous en dit plus !

Depuis l’arrivée de son bébé, Kevin Guedj est un homme nouveau. Terminé les sorties nocturnes, Kevin est devenu un vrai petit papa poule, et passe son temps à la maison aux côtés de sa femme et sa fille  ! La paternité semble même l’avoir inspiré pour autre chose: un tatouage… Et pas des moindres. On vous laisse constater ci-dessous.

Kevin Guedj papa de Ruby- son énorme tatouage sur la main en hommage à sa fille 17102019

Kevin Guedj, la main entièrement tatouée pour Ruby

Kevin Guedj n’en est pas à son premier tatouage… Cependant, le dernier qu’il a fait est très symbolique ! En effet, pour rendre hommage à sa fille, Ruby, Kevin Guedj n’a pas hésité a se marquer la peau. Ainsi, ce n’est pas seulement le prénom qui est inscrit sur sa main, c’est aussi: la taille, le poids, l’heure et la date de naissance. Accompagné des mots « Love you »... Un vrai faire-part !

Pour ce qui est de Carla Moreau, nul ne sait si la jeune femme fera à son tour un tatouage dédié à bébé Ruby. Toutefois, elle possède bien un souhait: avoir un second enfant. En effet, la candidate de télé a exprimé sa volonté d’accueillir un 2ème bébé à Télé Loisir, lors d’une interview. Une volonté que son compagnon, Kevin Guedj n’a pas commenté. Ceci dit, espérons pour le jeune homme qu’il ne s’agira pas de jumeaux… Faute de place disponible sur son autre main !