fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj papa heureux: il refait la célèbre scène du Roi Lion avec Ruby !

Kevin Guedj papa heureux: il refait la célèbre scène du Roi Lion avec Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Kevin Guedj vient de devenir papa. Pour célébrer cette heureuse nouvelle, il vient de refaire la célèbre scène du Roi Lion avec Ruby

Mardi 1er octobre, à 5h45, deux personnes devenaient donc les plus heureuses du monde. En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau devenaient parents pour de bon. Après de longs mois d’attente, et des derniers jours interminables, Ruby arrivait donc au monde, pour le plus grand bonheur du couple. Eh pour célébrer l’heureuse nouvelle, le jeune homme décidait de refaire une célèbre scène du dessin animé de Disney, Le Roi Lion.

A l’image de Rafiki soulevant Simba pour son arrivée au monde, Kevin Guedj, lui, soulevait sa petite Ruby pour la montrer à ses fans. Que ces derniers se rassurent, le jeune homme a fait attention à ne pas être brusque et nous sentons aussi qu’il a très peur de la faire tomber. Si vous n’avez pas pu visionner la scène en question, le compte Instagram @marseillaistvshow vous offre donc cette « chance »:

Voir cette publication sur Instagram

Kevin très heureux de l’arrivée de sa petite fille RUBY GUEDJ !! 🥺💞 Abonnez vous pour plus d’actualités -> @marseillaistvshow_ ! 🔥 #lmvslrdm4 #lmvslrdm #lesmarseillais #carlamoreau #kevinguedj #girl #love #kids

Une publication partagée par Lmvslrdm4 💥 (@marseillaistvshow_) le

Kevin Guedj: papa heureux

Quel homme sur cette planète ne serait pas heureux en devenant papa ? Qui plus est d’une petite fille. Tout le monde sait qu’un père a une relation particulière avec sa « princesse ». Et inversement pour une maman avec un garçon aussi. C’est pourquoi, nous nous doutons donc que Kevin Guedj devenait le plus heureux des hommes ce 1er octobre à 5h45.

D’ailleurs, quelques minutes après la naissance de Ruby, Kevin Guedj postait donc une adorable photo de sa fille et Carla Moreau. Notamment pour annoncer le poids de leur petite, et le fait qu’il était très heureux de son arrivée:

 « elle pèse 3.150k et elle fait déjà le bonheur de ses parents 💕. Et un grand bravo à ma femme d amour aussi @carlamoreau_____ qui a été exceptionnelle tout le long de cette grossesse. Mais aussi dans ces dernières heures de « finish » où elle a donc été d un courage hors norme ».

Voir cette publication sur Instagram

Nous avons le plaisir de vous présenter la petite RUBY GUEDJ ❤️ notre petite princesse est née le 01/10/2019 a 05:45 , elle pèse 3.150k et elle fais déjà le bonheur de ses parents 💕 et un grand bravo à ma femme d amour @carlamoreau_____ qui a été exceptionnelle tout le long de cette grossesse et dans ces dernières heures de « finish » où elle as été d un courage hors normes je vous aimes mes princesses 💕❤️ Et merci à tous de votre soutien tout le long de cette grossesse 🤰 💝U

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le