fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj papa: il est totalement gaga de sa petite Ruby !

Kevin Guedj papa: il est totalement gaga de sa petite Ruby !

Depuis qu'il est devenu papa, Kevin Guedj est totalement métamorphosé. Il est totalement gaga de sa petite Ruby !

Kevin Guedj est raide dingue de sa fille. La petite Ruby grandit très vite, et son papa capture chaque instant de son évolution ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quel changement ! Qui aurait pu croire que le jaguar troquerait son palmarès de relations d’une nuit, pour une vie plus stable avec un enfant !

Pas grand monde … À part Carla Moreau qui y a toujours cru. Elle savait qu’il était l’homme de sa vie. Et que tôt ou tard, il finirait donc par se calmer.

Elle avait vu juste ! Car depuis qu’ils ont repris une relation stable, Kevin Guedj et Carla sont devenus les heureux parents de la petite Ruby.

Et une chose est sûre ! Elle est vraiment trop mignonne ! Si bien que Maeva Ghennam en est dingue !

Kevin Guedj et Carla sont donc très fiers de partager des photos de leur petit bout de chou sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe sans que les internautes ne l’aperçoivent alors sur Instagram.

Kevin Guedj papa: il est totalement gaga de sa petite Ruby !
Kevin Guedj papa: il est totalement gaga de sa petite Ruby !

Kevin Guedj, très fier de son bébé

Et ils en sont très heureux ! Car la jolie Ruby grandit très rapidement. Elle a six mois, et a déjà prononcé ses premiers mots.

Ses parents ont donc annoncé cette bonne nouvelle la semaine dernière. Ruby peut enfin dire « maman« , au grand plaisir de Carla !

En ce jeudi 16 avril 2020, Kevin Guedj a partagé une vidéo de sa fille qui est toujours aussi sage. On la voit donc s’amuser sur un tapis d’éveil avec la musique des Razmoket.

Et une chose est sûre ! Les internautes sont fans de cette petite fille : « Elle est vraiment trop mignonne cette petite. En plus, elle a l’air hyper gentille. »

Ou encore : « Elle est trop chou, elle grandit bien. Bon courage car maintenant qu’elle sait se mettre sur le ventre elle va vouloir essayer des tonnes de choses. Il va falloir toujours être derrière elle. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le