fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj papa: il dévoile une nouvelle photo de sa fille Ruby !

Kevin Guedj papa: il dévoile une nouvelle photo de sa fille Ruby !

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj montre qu’il est toujours un papa gaga en partageant une adorable photo de sa fille Ruby

Quel homme ne serait pas fou de sa fille ? D’autant plus lorsqu’elle est arrivée au monde seulement depuis quelques jours. Sans doute pas Kevin Guedj. En effet, le chéri de Carla Moreau devenait papa il y a peu de temps. Depuis ce jour, le jeune homme devenait le plus heureux des papas. Il le prouve chaque jour sur ses réseaux sociaux en partageant des moments complices avec Ruby.

Il y a quelques heures, Kevin Guedj dévoilait une nouvelle photo sur son compte Instagram. A en croire le cliché, Ruby semblait en pleine sieste avec son père. Les deux se trouvaient sur leur lit, en train de partager un adorable moment une nouvelle fois.

Un cliché très mignon que nous validons totalement. Si certains n’ont pas eu la chance de voir la publication de Kevin Guedj, vous pouvez donc la retrouver ci-dessous:

Kevin Guedj papa: il dévoile une nouvelle photo de sa fille Ruby !
Kevin Guedj papa: il dévoile une nouvelle photo de sa fille Ruby !

Kevin Guedj et son tatouage pour Ruby

Quand on vous dit que Kevin est un papa gaga, il le prouve jusqu’au bout. En effet, il y a quelques jours, le père de Ruby faisait réagir la Toile avec son nouveau tatouage. Les parents font savoir des tatouages pour leurs nouveaux nés. Toutefois, le dernier du jeune homme n’a pas vraiment été validé par sa communauté.

Car, en plus de se faire écrire le prénom de son bébé, Kevin Guedj rajoutait aussi la date de sa venue au monde. Mais aussi la taille, mais aussi le poids de Ruby… Un dessin jugé « too much » par ses fans, mais aussi et surtout ses haters. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Non mais c’est une blague ? Il s’est vraiment fait tatouer ça ? Quel beauf ! C’est le tatouage le plus moche que j’ai jamais vu de ma vie. J’espère au moins que tu n’as pas payé… Même le tatoueur devait avoir honte de faire ça. Et puis le pire, c’est que t’as l’air tout fier ! » Suite à ces critiques, Kevin Guedj répondait avec beaucoup d’humour: « J’ai oublié, la clé de numéro de sécu ! Aller, go chez le tatoueur ».