fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj papa comblé: sa petite Ruby s’endort sur lui !

Kevin Guedj papa comblé: sa petite Ruby s’endort sur lui !

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj vient de poster une adorable photo de lui avec sa petite Ruby en train de s’endormir sur son ventre

Il semble loin le temps où Kevin Guedj se montrait infidèle envers Carla Moreau et où leur histoire semblait vouée à l’échec. En effet, beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps. Notamment l’arrivée de leur merveilleuse petite fille Ruby.

Bien avant qu’ils ne deviennent parents, le jeune papa et Carla Moreau avaient enfin su trouver comment palier leurs problèmes de couple. En effet, le jeune homme cessait enfin d’aller voir ailleurs et laisser parler son coeur. Depuis, les deux sont comblés et vivent sur un petit nuage. Les jeunes parents le prouvent d’ailleurs chaque jour sur les réseaux sociaux.

Notamment en postant des clichés et vidéos complices de leur petit Ruby. Kevin Guedj vient d’ailleurs de le faire une nouvelle fois, il y a quelques heures. Comme vous allez le voir avec le post ci-dessous, la petite fille a décidé de s’accorder une sieste sur le ventre de son père. Un adorable moment qui va sans doute vous faire fondre.

Kevin Guedj papa comblé: sa petit Ruby s’endort sur lui !
Kevin Guedj papa comblé: sa petit Ruby s’endort sur lui !

L’adorable Ruby fait la sieste sur Kevin Guedj

Comment ne pas fondre devant un tel moment ? Pas nous en tout cas. En effet, la photo de Kevin Guedj nous a, il faut l’avouer, fait lâcher un sourire niais et presque mis la larme à l’oeil. Tant l’instant est adorable et mignon. Mais comme nous vous l’indiquions, depuis qu’il est papa, le chéri de Carla poste souvent d’aussi jolies moments sur ses réseaux sociaux.

Nous espérons donc avoir droit à de nouvelles siestes de sa fille sur son ventre. En tout cas, à en croire le cliché en question, le ventre de Kevin Guedj semble très confortable. Il suffit de voir à quel point la petite Ruby dort à point fermé. Le jeune papa, en profitant pour dire à quel point il aimait son bébé. Ecrivant en légende de la photo:« que je l’aime.«