fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj (Les Marseillais) choque la toile avec une photo dans un zoo !

Kevin Guedj (Les Marseillais) choque la toile avec une photo dans un zoo !

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a posté une photo qui a choqué les internautes ! Il est au coeur d'un scandale !

Kevin Guedj est au coeur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une photo au zoo, ses fans sont mécontents ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Candidat emblématique des Marseillais, Kevin Guedj est très suivi sur les réseaux sociaux. Il a plus de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram.

Son quotidien plait beaucoup à ses fans. Surtout depuis qu’il est en couple avec Carla… Et qu‘il est devenu l’heureux papa de la petite Ruby !

Alors forcément, pas un jour ne passe sans que le candidat des Marseillais ne partage alors des moments de ses journées en famille.

La petite Ruby est donc devenue une véritable starlette. Il semblerait même qu’elle ait volé la vedette à ses parents. Née le 1er octobre 2019, elle est à croquer !

Elle sourit toujours dans les bras de ses parents. Kevin Guedj ne manque donc pas une occasion pour lui faire plaisir ! Et justement !

Kevin Guedj (Les Marseillais) choque la toile avec une photo dans un zoo !

Kevin Guedj : Sa photo très critiquée

Le jeune papa a donc décidé de lui faire découvrir les animaux. Pour cela, la famille a donc visité le zoo de La Barben, dans les Bouches-du-Rhône.

Kevin Guedj a donc tout partagé sur Instagram ! Des photos avec des tigres, des animaux sauvages. Mais aussi des panthères…

Seulement voilà … Ces photos n’ont pas fait l’unanimité sur la Toile ! Pire encore ! Les internautes ont crié « au scandale » ! Ils estiment alors que le père de famille n’a aucune estime envers les animaux.

Les commentaires sont donc très négatifs sous sa dernière publication : « Montrez l’exemple au lieu de vous afficher devant des animaux en cage ».

« Servez-vous donc de votre pauvre ‘notoriété’ pour militer contre cette barbarie. Vous, qui êtes toutes les 30 secondes aux différents coins du monde, vous supporteriez l’enfermement? »

Ou encore : « C’est vrai que de regarder des animaux enfermés pour le plaisir des hommes c’est génial ». Pour le moment, Kevin Guedj n’a pas encore répondu à cette polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le