fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj et Maeva Ghennam s’en prennent à Greg et Nacca en direct sur Instagram !

Kevin Guedj et Maeva Ghennam s'en prennent à Greg et Nacca en direct sur Instagram !

Dans un live Kevin Guedj et Maeva Ghennam n'ont pas hésité à volemment tacler Greg et Nacca. Les internautes étaient morts de rire !

Cette année, il y a beaucoup de problèmes dans les Marseillais aux Caraïbes. Si les clashs sont bien présents face caméra, ils le sont aussi dans la réalité. Cette fois ci, Kevin Guedj et Maeva Ghennam s’en sont pris à Greg et Nacca.

Pour s’occuper durant le confinement, de nombreux internautes ont eu l’idée de faire des live Instagram. Certaines stars ont aussi décidé de s’y mettre. Ce mardi 14 avril c’est Kevin Guedj et Maeva Ghennam qui ont fait un petit live ensemble.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Maeva Ghennam et Kevin Guedj n’ont pas manqué de faire rire leurs fans. Mais ce n’est pas tout. Ils n’ont pas hésité à se moquer des projets de Greg et Nacca. Ces derniers ont été victimes de leurs violents tacles assez drôles.

Les internautes attendaient alors d’avoir des potins à leur sujet. Et ils ont été servis. En effet, Dans un premier temps, Kevin Guedj a tacle son ami Nacca. La raison ? Le papa de Ruby a appris qu’il avait créé un compte Instagram dédié à son chat.

Kevin Guedj et Maeva Ghennam s'en prennent à Greg et Nacca en direct sur Instagram !

Maeva Ghennam se moque de Greg qui se lance dans la musique

En revanche, Maeva Ghennam a confié qu’elle ne pouvait pas trop se moquer de lui. La raison ? Elle a aussi créé un compte Instagram mais à son petit chien. Malgré ça, elle ne comprend pas qu’on puisse faire la même chose pour son chat.

Dans un 2ème temps, c’est Greg qui a fait l’objet de moquerie. En effet, sur son compte Instagram il a dévoilé son nouveau morceau « Bebew » avec Paga. Cette chanson a aussi fait beaucoup rire ses fans sur la Toile. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à le clasher comme Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Greg il pense que c’est un chanteur, un rappeur et un danseur mais il n’est ni l’un l’autre« . Mais ce n’es pas tout. La jeune femme est aussi apparue mort de rire.