fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj lynché sur Instagram: son tattoo pour Ruby jugé « too much » !

Kevin Guedj lynché sur Instagram- son tattoo pour Ruby jugé too much _18102019
Partager
Partager sur Facebook

Pour rendre hommage à sa fille, Ruby, Kevin Guedj vient de faire un énorme tatouage sur sa main. Un tattoo qui n'a pas plus aux internautes !

Kevin Guedj est devenu un vrai papa poule ! Depuis la naissance de Ruby, l’homme ne fait que de parler de sa fille. Sur Instagram, le candidat de télé réalité publie d’ailleurs quotidiennement des clichés de son bébé. Des photos qui ont le don d’attendrir tous les internautes… Seulement, cette fois-ci, une photo de Kevin ne passe pas du tout ! MCE TV vous en dit plus !

Hier, Kevin Guedj avait pris une grande décision. En effet, le père avait décidé de rendre hommage à sa fille en se faisant tatouer. Un geste hautement symbolique que les internautes n’ont pourtant pas apprécié

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Kevin Guedj se fait tacler pas les internautes à cause de son tatouage pour Ruby

Sur Instagram, les internautes ont eu la surprise de découvrir le fameux tatouage de Kevin Guedj… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été surpris. En effet, l’homme de 31 ans ne s’est pas contenté d’y inscrire le prénom de Ruby. Date, poids, taille de naissance y sont également présents… Le tatouage est un véritable faire-part, agrémenté en plus de coeurs et d’étoiles. Sur la toile, les fans de Kevin Guedj étaient donc nombreux à réagir.  » Non mais c’est une blague ? Il s’est vraiment fait tatouer ça ? Quel beauf ! » « C’est le tatouage le plus moche que j’ai jamais vu de ma vie. J’espère au moins que tu n’as pas payé… Même le tatoueur devait avoir honte de faire ça. Et puis le pire, c’est que t’as l’air tout fier ! »

Si l’homme n’a toujours pas réagi face à ce déferlement dans les commentaires, c’est parce qu’il semble très satisfait du résultat. D’ailleurs, Kevin Guedj explique même que ce tatouage était son rêve. « Petit détour chez le tatoueur aujourd’hui. J’ai toujours rêvé de me faire tatouer ça quand j’aurais un enfant. »