fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj à Londres: les débuts du Marseillais sont très difficiles !

Kevin Guedj à Londres: les débuts du Marseillais sont très difficiles !

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a expliqué à ses fans que ses débuts à Londres avec Carla Moreau étaient vraiment très compliqués !

Il y a plusieurs semaines, Clara Moreau et Kevin Guedj ont subi un cambriolage. Et le Marseillais ont eu un énorme coup de stress. La raison ? Ils étaient dans la maison lorsqu’ils ont vu les cambrioleurs juste devant eux.

Avec sa fille dans les bras, la belle blonde avait aussi expliqué qu’elle avait eu la peur de sa vie. Et suite à cet évènement, ils ont pris une décision radicale. Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de quitter la France. Ils sont partis à Londres. Mais le déménagement n’est pas une partie de plaisir.

En effet, ce jeudi 23 janvier, le papa de la petite Ruby a fait plusieurs confidences sur son compte Instagram. Il a confié que leurs débuts à Londres n’étaient pas de tout repos. Il semble y avoir plusieurs complications. Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a aussi confié : « Je suis mort. Je vous explique à la base j’ai dit à Carla d’aller à Ikea pour prendre un canapé, un clic-clac et des armoires.

Kevin Guedj confie à ses fans qu’il est très fatigué depuis son déménagement à Londres

Kevin Guedj a aussi ajouté sur le réseau social : « J’ai dit je reste là, je garde la petite et j’ouvre tous les cartons. Sauf que les cartons ne sont pas défaits. Ruby c’est pire qu’Ikea. Elle ne s’est pas arrêtée la pauvre. Elle s’est réveillée tôt, elle n’avait pas envie. Je suis mort. Je vais devoir faire les cartons mais je suis pas couché ».

Heureusement le jeune homme peut compter sur son ami pour garder sa fille le temps qu’il défasse les cartons. Mais cette idée ne semble pas beaucoup l’enchanter. En revanche, le Marseillais va devoir faire preuve de patience avant que sa petite maison prennent enfin forme. Grâce à ses proches, son déménagement se passera plus vite que prévu. Affaire à suivre !