Buzz
Partager sur

Kevin Guedj à Londres: il apprécie de plus en plus sa nouvelle vie !

Kevin Guedj à Londres: il apprécie de plus en plus sa nouvelle vie !

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a partagé une photo où il a pris la pose dans les rues de Londres avec sa petite fille Ruby !

Très proche de sa petite fille, Kevin Guedj n’hésite pas à poster des photos avec elle sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il est à Londres, il fait aussi rêve ses fans.

UN MOMENT D’EMOTION

Ce lundi 17 février, W9 a diffusé le premier épisode des Marseillais. Ces derniers sont à Dubaï avec Thibault Garcia et Jessica Thivenin qui leur ont présenté leur petit garçon. Et cette séquence n’a pas manqué d’émouvoir un candidat en particulier. Il s’agit de Kevin Guedj qui est apparu très ému. Loin de sa petite fille, il n’a pas pu retenir ses larmes. Un moment qui a touché les internautes. Il faut dire que le jeune papa semble très proche de Ruby.

Ce lundi 17 février, il a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans les rues de Londres avec sa fille dans la poussette. En légende de son cliché, Kevin Guedj a aussi écrit : « Petite balade père fille Ruby Guedj. Quelle ville magic Londres ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 38 900 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans.

Kevin Guedj fait craquer ses fans dans son rôle de papa

Et dans les commentaires, les abonnés de Kevin Guedj n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Ils sont aussi très heureux que ce dernier se sente bien dans cette nouvelle ville. Il faut dire que rien ne laisser penser à ce déménagement. Soucieux de vivre dans un endroit où personne ne les connait, Kevin Guedj et Carla Moreau semblent plus heureux que jamais à Londres. Reste à savoir si le couple décidera un jour de revenir à Marseille.

Sous le cliché du candidat de télé réalité, les fans ont aussi écrit : « Les plus beaux. », « Quelle beauté votre fille grandit si vite. Profitez bien a Londres. », « Trop beau tous les deux je fonds. », « Tout à fait d’accord ville magique. », « Je confirme Londres est une ville magnifique magique. », « Le sud de la France va vite leur manquer.. » mais aussi « Qu’elle est belle cette photo ».

Afficher +