fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj dans Les Marseillais aux Caraïbes: son cousin intègre l’aventure !

Kevin Guedj dans Les Marseillais aux Caraïbes: son cousin intègre l’aventure !

Selon les informations du blogueur Aqababe, le cousin de Kevin Guedj aurait intégré l’aventure des Marseillais aux Caraïbes

Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que le tournage des Marseillais aux Caraïbes a démarré depuis plusieurs jours. Eh, déjà, de nombreuses tensions se feraient ressentir dans la villa. C’est en tout cas ce qu’assure Manon Marsault sur ses réseaux sociaux. Cela vient-il du fait que le cousin de Kevin Guedj a intégré l’aventure ?

En effet, le cousin de Kevin Guedj fait partie du casting des Marseillais aux Caraïbes à en croire les derniers informations du blogueur Aqababe. Nous ne savons pas encore si le jeune homme va rester tout au long de l’aventure mais nul doute que cela peut faire jaser. Car faire rentrer un membre de sa famille dans un programme n’est pas toujours vu d’un bon oeil par certains candidats.

C’est pourquoi, nous pouvons donc penser que les clashs dans la villa pourrait être la cause de la présence du cousin de Kevin Guedj. Car, si vous ne le saviez pas, Manon Marsault expliquait: « Je m’en vais hier soir et je reviens à la fin de la matinée et la maison était retournée ! Elle est retournée de problèmes et de choses inattendues. Comme quoi, en à peine une nuit, tout peu s’inverser. »

des tensions entre Greg et le cousin de Kevin Guedj dans Les Marseillais aux Caraïbes ?

Si nous pensons que l’arrivée du cousin de Kevin Guedj dans le programme est la source des problèmes, ce n’est pas pour rien. En effet, ce dernier avait embrassé Maeva Ghennam. Durant la soirée d’anniversaire du chéri de Carla Moreau. Alors que Greg n’avait pas encore tourner la page de son ex.

Nous pensons donc que les deux vont être rivaux au cours de l’aventure. Eh que tous les problèmes cités par Manon Marsault, viendraient donc de la présence du cousin de Kevin Guedj. Il ne s’agit que de suppositions pour l’instant. Nous allons donc devoir attendre les premiers épisodes. Mais aussi d’autres informations, pour savoir si ce que nous avançons s’avère vrai.