fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj (Les Marseillais 4): sa surprise romantique à Carla Moreau ne passe pas !

Kevin Guedj (Les Marseillais 4): sa surprise romantique à Carla Moreau ne passe pas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a partagé une vidéo où il a dévoilé la surprise romantique préparée spécialement pour Carla Moreau !

Kevin Guedj et Carla Moreau est surement le couple qui fait le plus parler de lui en télé-réalité. En effet, à chaque programme, il n’y a pas une fois où la jeune femme a subi les tromperies de son homme. Pourtant, elle a décidé de lui pardonner à chaque fois. Folle amoureuse du marseillais, elle n’a pas hésité à lui laisser plusieurs chances. Si les deux tourtereaux avaient finalement décidé de mettre un terme définitif à leur relation, ils n’ont pas duré longtemps l’un sans l’autre.

Quelques temps après la dernière saison, ils ont décidé de se remettre ensemble. Et plus encore, Kevin Guedj et Carla Moreau ont décidé de fonder une famille. Ils ont effectivement annoncé sur les réseaux sociaux que la candidate de télé-ralité attendait un enfant. Depuis, ils semblent vivre le parfait amour. Aucun nuage ne semble troubler leur bonheur. Et le jeune homme a d’ailleurs de belles attentions envers sa chérie.

Kevin Guedj se fait clasher sur les réseaux sociaux après sa surprise pour Carla Moreau

En effet, le mardi 20 Août, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il dévoile sa très jolie surprise à la belle blonde. L’ami de Julien a éparpillé des pétales de roses un peu partout dans la maison. Sur leur lit, Carla Moreau a aussi pu découvrir un magnifique bouquet de roses. Et si certains internautes ont trouvé cette action vraiment adorable, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de critiquer le futur papa.

En effet, ils ont balancé : « Après l’avoir tromper un million de fois mdr. », « La plus cocu du monde. », « Le plus beau mais pas le plus sincère il l’a trompé 5 ou 6 fois et là elle lui fait un bébé pour qu’il reste avec elle. » mais aussi « Cocu entre eux ils sont heureux. Parce que ne fait pas croire que vous êtes devenus fidèles du jour au lendemain ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le