fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj (Les Marseillais 4): son incroyable cadeau pour ses 30 ans !

Kevin Guedj (Les Marseillais 4): son incroyable cadeau pour ses 30 ans !
Partager sur Facebook

A l'occasion de ses 30 ans, Kevin Guedj (Les Marseillais 4) a reçu un incroyable cadeau de la part de ses proches. Il a été très ému !

Ce lundi 23 septembre, Kevin Guedj (Les Marseillais 4) a fêté ses 30 ans. Et pour l’occasion, Carla Moreau lui a préparé une journée bien organisée avec de nombreuses surprises. Dans un premier temps, il a pu profiter d’un escape game avec ses petits cousins. Mais ce n’est pas tout. Avec sa famille, ils se sont aussi rendus dans un paintball. Et pour le soir, la belle blonde lui a réservé une magnifique chambre dans un hôtel.

Kevin Guedj a aussi fêté son anniversaire avec tous ses amis des Marseillais 4. Durant cette soirée d’ailleurs, Maeva Ghennam et Greg auraient échangé plusieurs baisés. Et qui dit 30 ans dit grosse surprise. Ses proches se sont cotisés pour lui offrir une voiture. Et pas n’importe laquelle. En effet, il a reçu une Porsche . Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj est apparu vraiment très ému.

Kevin Guedj (Les Marseillais 4) très ému : il reçoit une Porsche pour son anniversaire

Il faut dire que ses amis ont mis les petits plats dans les grands. Carla Moreau, a aussi fait tout son possible pour rendre ce jour inoubliable. En revanche, cette voiture ne sera pas très pratique lors de l’arrivée de la petite fille de Kevin Guedj. Cette dernière devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques jours. Si le candidat de télé réalité prend soin de sa femme avant l’arrivée du Jour-J, cette fois-ci, c’est la belle blonde qui a pris soin de son chéri.

Elle a d’ailleurs confié sur ses réseaux sociaux qu’elle faisait son maximum pour déclencher l’accouchement. Par exemple, elle compte marcher au Géant Casino mais aussi à Ikea. Depuis cette annonce, ses fans la suivent minutieusement sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’ils n’ont pas envie de rater l’accouchement de Carla Moreau. En attendant, Kevin Guedj et la future maman sont assez stressés !