fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj dévoile une adorable photo de sa petite Ruby !

Kevin Guedj dévoile une adorable photo de sa petite Ruby !

Kevin Guedj a partagé une nouvelle photo de sa fille Ruby sur Instagram. Et comme toujours, la petite fille a fait fondre les internautes !

Kevin Guedj est gaga de sa fille ! Le jeune papa a partagé une adorable photo de Ruby sur Instagram. Il en a profité pour lui faire une jolie déclaration. Découvrez vite son tendre message !

Depuis la naissance de Ruby, Kevin Guedj ne cesse de partager son bonheur. En effet, le chéri de Carla Moreau vit sur un petit nuage. Il partage alors de nombreux moments avec sa fille. Comme toujours, le jeune homme n’hésite pas à en faire profiter ses abonnés. Il publie alors de nombreux clichés avec son bébé sur Instagram.

Aujourd’hui, Kevin Guedj a publié une nouvelle photo de Ruby . Il dévoile alors une photo de la petite fille en gros plan. Adorable ! Le papa en profite pour faire une jolie déclaration d’amour. Il écrit en légende : « MA BEAUTÉ D AMOUR ❤️❤️💕💕💕 ». Pas de doute, le candidat des Marseillais est sous le charme de sa fille. Et il le fait savoir !

Kevin Guedj partage une nouvelle photo de Ruby : les fans sous le charme !

Cette tendre photo a donc fait fondre le coeur des internautes. Ils sont ainsi plus de 155 000 à succomber au charme de la petie Ruby. Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers ont aussi commenté le cliché. Et ils sont unanimes : la fille de Kevin et Carla est sublime ! « C’est une beauté », « Une magnifique petite princesse », « Elle a la même tête que ses parents, adorable ! » peut-on ainsi lire sous la publication.

Kevin Guedj a l’habitude d’exposer Ruby sur les réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé réalité a créé un compte Instagram pour sa petite fille. Ce choix a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! De nombreux internautes lui reprochent de vouloir faire de l’argent sur le dos de l’enfant. Heureusement, Kevin et Carla peuvent compter sur le soutien de leurs fans face aux haters ! Ils continuent alors de partager leur nouvelle vie à 3 avec eux ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le