Buzz
Partager sur

Kevin Guedj sous le choc des mesures du gouvernement britannique

Kevin Guedj sous le choc des mesures du gouvernement britannique

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a confié qu'il était sous le choc après les mesures décidées par le gouvernement britannique !

Comme de nombreuses personnes, Kevin Guedj est à l’affût des informations. Il ne manque pas une seule info concernant les mesures à adopter sur le coronavirus.

Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj utilise aussi sa notoriété pour faire passer les bons gestes. Il demande d’ailleurs à ses fans de respecter au max les mesures. Le jeune homme espère aussi que la propagation du coronavirus diminuera.

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a dévoilé de nombreuses vidéos des infos au sujet des britanniques. Ce dimanche 12 mars, il est d’ailleurs apparu très choqué. En effet, il ne semblait pas en revenir. Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi confié : « Comme il est dit sur toutes les informations du monde, si tous les français, tout le monde restent confinés à la maison, si le monde entier reste confiné à la maison, pendant 15 jours, ça sera un mauvais souvenir« .

Kevin Guedj sous le choc des mesures du gouvernement britannique
Kevin Guedj sous le choc des mesures du gouvernement britannique 1

Kevin Guedj invite ses fans à rester chez eux

Kevin Guedj a aussi révélé : « Il faut éviter les sorties inutiles. Il faut penser à tout le monde, les plus vieux, les plus jeunes. C’est un devoir civique. On en a pas beaucoup à faire dans une vie. Vraiment essayez, je suis dégun pour dire ça, mais vraiment essayez de rester un max à la maison« .

Le candidat de télé réalité a aussi ajouté : « C’est la meilleure des choses ». Il a aussi expliqué que le coronavirus ne contaminait pas « que les autres ». Tout le monde peut l’attraper. Le jeune homme a alors demandé à ses fans de bien respecter les mesures de sécurité.

Reste à savoir si le papa de Ruby réussira à convaincre ses fans. En attendant, certains semblent prendre les choses à la légère. De nombreuses personnes continuent à se réunir dans la France entière. Plusieurs rumeurs affirment d’ailleurs que le pays va être placé sous quarantaine.

Afficher +