fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau se mobilise contre le racisme !

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau se mobilise contre le racisme !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le chéri de Carla Moreau, Kevin Guedj, a posté une photo où il s'est, lui aussi, engagé contre le racsime !

Ce mardi 2 juin, de nombreuses personnes se sont mobilisés contre le racisme sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Kevin Guedj et Carla Moreau qui ont pris position sur l’affaire de George Floyd.

Depuis quelques jours, des personnes du monde entier s’indignent du sort de George Floyd, un américain noir, tué par un policier aux Etats Unis. Ce mardi a marqué le Black Out Tuesday, un jour de silence engagé dans la lutte contre le racisme auquel a participé Kevin Guedj sur les réseaux sociaux.

Comme de nombreuses personnes, Kevin Guedj et Carla Moreau ont partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ils ont dévoilé un fond noir pour ce jour spécial du Black Out Tuesday.

En revanche, le jeune homme s’est trompé, tout comme sa femme. La raison ? Dans un premier temps il a mis le hashtag Black Lives Matter alors qu’il devait mettre Black Out Tuesday.

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau se mobilise contre le racisme !

Kevin Guedj s’engage contre le racisme avec le Black Out Tuesday sur les réseaux sociaux

Dans les commentaires, de nombreuses personnes américaines ont aussi demandé à Kevin Guedj de changer son hashtag. Tout comme Carla Moreau, il a alors modifié ce dernier pour le hashtag Black Out Tuesday.

Les internautes ont aussi expliqué au candidat de télé réalité que les informations ne pouvaient pas circuler librement s’il mettait le mauvais hashtag. C’est grâce au Black Lives Matter que certaines personnes peuvent se renseigner.

Les fans du papa de Ruby ont aussi écrit sous sa photo : « Merci Kevin d’utiliser la notoriété que tu as pour de bonnes choses.« , « Tous unis contre le racisme. », « Stop au racisme. Soyons solidaire entre nous ».

Mais aussi « Bravo Kévin très fière de toi. Je pense que tu devrais parler à tous tes marseillais. Histoire qu’il fasse pareil que toi. Merci ». De nombreux candidats de télé réalité se sont aussi mobilisés !