fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau est hospitalisé en urgence !

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau est hospitalisé en urgence !

Sur Snapchat, Carla Moreau vient de donner des nouvelles de son chéri Kevin Guedj, absent depuis plusieurs jours des réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Kevin Guedj et Carla Moreau ? En effet, depuis quelques jours, le papa de Ruby n’apparaît plus sur Instagram et Snapchat. Il n’en fallait pas moins pour alerter les fans et penser qu’il y avait de l’eau dans le gaz au sein du couple. Mais la jolie blonde vient de « rassurer » tout le monde.

En effet, tout va très bien entre eux. En revanche, le jeune homme se trouverait en ce moment même à l’hôpital après une grosse frayeur. Carla Moreau prenant la parole pour donner des nouvelles de Kevin Guedj:

 « Je sais que vous êtes nombreux à vous poser plein de questions sur le fait que Kevin ne snap pas. Il a été à l’hôpital… Hier on a passé la journée et la nuit aux urgences. Sur la route il a eu une grosse montée de fièvre, avec ses muscles qui se sont contractés. »

Avant de faire savoir que Kevin Guedj était rentré chez lui, avant de devoir retourné aux urgences: « Il est resté 5 heures et ça allait mieux. Mais vers minuit, la fièvre est remontée jusqu’à 40 ! Donc du coup pour le bien de Ruby et le sien, on a décidé de retourner aux urgences. Eh là ils ont fait plein de bilans et d’analyses et « bonne nouvelle » ce n’est pas le Covid-19. »

Le fait qu’il ne s’agisse pas du Covid-19 a sans doute déjà soulagé le couple.

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau est hospitalisé en urgence !
Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau est hospitalisé en urgence !

Carla Moreau rassure sur l’état de santé de Kevin Guedj

Car oui, en ayant une grosse montée de fièvre, nous aurions pu penser que le jeune papa se voyait toucher par le Covid-19. Bien que nous ne savons pas encore vraiment ce qu’il a, nul doute que ne pas avoir le coronavirus doit beaucoup le soulager.

La chérie de Kevin Guedj, poursuivant son intervention en faisant savoir à quoi pensaient les médecins: « Ils pensent à une insolation ou une intoxication alimentaire. Mais pour l’instant ils ne savent pas… Là on est toujours à l’hôpital encore pour avoir les résultats. On est dans l’attente. Je pense qu’il a besoin de beaucoup de repos par rapport à la nuit qu’il a passé. »

Nous allons donc devoir attendre encore quelques jours avant d’en savoir plus sur l’état de santé du jeune homme. Malgré tout, sa chérie se montrait plutôt rassurante dans ses propos, et encore plus lorsqu’elle rajoutait:

 « Par contre je suis rassurée dans le sens où les médecins me disent que ce n’est pas quelque chose de grave. » Espérons qu’elle ait raison et que Kevin Guedj sorte vite de l’hôpital.