fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau s’affiche en total look beige !

Kevin Guedj: le chéri de Carla Moreau s'affiche en total look beige !

Kevin Guedj a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette fois-ci, il s'affiche sans sa chérie, Carla Moreau !

Kevin Guedj, le chéri de Carla Moreau a posté une nouvelle photo de lui. Il tape la pose dans un total look beige. Trop craquant ! MCE vous en dit plus.

Le couple file le parfait amour ! En effet, Kevin Guedj s’affiche très heureux avec sa future femme, Carla Moreau ! Et en octobre dernier, la petite Ruby a rejoint la famille. 

Ils vivent alors un conte de fée ! Kevin Guedj a même demandé Carla en mariage. Et le couple a récemment annoncé vouloir un deuxième enfant… 

Bref une vraie petite vie de famille ! Malgré tout, le couple s’affiche de moins en moins sur les réseaux. 

"<yoastmark

Le futur mari de Carla Moreau, Kevin Guedj a posté une nouvelle photo sur Instagram

Le couple a pris du recul avec les réseaux sociaux. Influenceurs de métier, ils sont quand même obligés de rendre des comptes à leurs abonnés. Kevin Guedj a donc posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. 

Cette fois-ci, il apparaît seul sur ses clichés. Il est assis sur des pierres et il prend la pose ! Ainsi, Kevin Guedj s’est donc fait tout beau pour les photos.

Il porte un ensemble beige clair. Un total look super stylé ! Il rajoute par-dessus ça une petite paire de lunettes et ses converses Dior. La classe !

Les fans ont alors adoré ! Et ils le montrent bien dans les commentaires. « Yeaaah bgg le Kevin » « le plus beau » ou encore « il s’est fait tout beau pour intégrer le tournage aujourd’hui. Et retrouver sa femme« .

La photo fait donc l’unanimité auprès de ses abonnés. Et il est vrai que le tournage des Marseillais VS le reste du monde 5 a commencé ! 

Cette année, il se déroule à Cannes. Et de nombreuses mesures ont été prises ! Ainsi, impossible de ne pas voir Carla Moreau et Kevin Guedj dans la prochaine saison !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.