fbpx
Buzz
Partager sur

Kevin Guedj bientôt papa: il se confie auprès des fans !

Kevin Guedj bientôt papa: il se confie auprès des fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj a donné des nouvelles à ses fans, et parlait de sa future vie de papa dans quelques mois

Il y a tout juste quelques jours, Kevin Guedj et Carla Moreau annonçaient une grande nouvelle. Nous étions déjà au courant de la grossesse de la jeune femme, mais les deux viennent de faire plaisir à tous leurs fans en dévoilant le sexe de leur futur enfant. C’est dans une courte vidéo postée sur Instagram qu’il annonçait l’information.

Par le biais d’un ballon percé, libérant des confettis roses, Kevin Guedj et Carla nous faisaient comprendre qu’ils attendaient une petite fille. A ce sujet, le candidat de LMVSMONDE 4 s’est confié sur son compte Snapchat. Il se dit heureux de cette nouvelle et assure à ses fans que lui, et sa compagne, donneraient encore plus d’informations dans les jours qui viennent:

 « Alors voilà, comme vous avez pu le voir, nous étions heureux de savoir que nous allions avoir une petite fille ! Je suis trop excité. On va vous en parler encore plus dans pas longtemps. Je suis vraiment en folie, je suis trop content. Eh merci beaucoup pour tous vos messages ça fait vraiment plaisir ! »

Kevin Guedj, seul sans Carla ?

Malgré cette déclaration de la part de Kevin Guedj, certains se sont sans doute posés des questions au sujet de sa relation avec Carla. En effet, la jolie blonde serait partie de LMVSMONDE 4 à en croire les déclarations du compte Instagram Bordel.TV. Y a-t-il eu une dispute entre les deux tourtereaux ? Ou Carla va-t-elle séjourner de temps en temps à l’hôtel comme le faisait Manon Marsault avant elle ?

Le compte Bordel.TV vient justement de donner la réponse en expliquant: « Nathanya et Carla auraient quitté l’aventure #LMVSMONDE4 ! Pour Nathanya c’est sûr et certain puisqu’elle n’est plus sur le tournage comme vous pouvez le voir dans ma story ! Par contre, pour Carla c’est pas définitif, elle va sûrement rester dans des hôtels proches et faire des apparitions quelques fois, comme Manon Marsault avant. D’ailleurs on peut voir qu’elle est dans un hôtel de la prod dans ses snaps ».