fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla, déjà la rupture ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kevin et Carla, déjà la rupture ?

Alors qu'ils commençaient à peine à s'afficher officiellement en couple, Carla et Kévin auraient rompu. Du moins, ils sèment le doute...

Après avoir mis un terme à leur relation une première fois, Kevin et Carla s’étaient redonnés une chance grâce à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Malheureusement, il semblerait que tout cela soit déjà derrière eux.

Kevin et Carla : la réconciliation en Thaïlande

Si certains candidats ont eu du mal à vivre pleinement leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, c’est en partie à cause de leur binôme. Hé oui, ce n’est pas tous les jours évident d’être en parfait accord quand on est en équipe avec son ex. Si Ricardo et Fidji se sont crêpés le chignon, Kevin et Carla quant à eux, se sont retrouvés grâce au programme.

De l’eau dans le gaz entre Carla et Kevin

Totalement inséparables depuis la fin du tournage, Kevin et Carla multiplient les déclarations d’amour et les selfies super amoureux. Et pourtant ! Le meilleur ami de Julien Tanti a intrigué les internautes à la suite d’une étrange publication. En effet, il a écrit sur Snapchat :

« Dicton du soir… Ne jamais tout donner pour UNE personne. Elle te décevra tout le temps ».

Serait-ce un message subliminal destiné à la belle blonde ? En tout cas, Carla ne s’est pas exprimée à ce sujet pour le moment. Mais les connaissant, si c’est la fin de leur love story, les deux candidats régleront leurs comptes sur les réseaux sociaux et probablement dans la battle des Marseillais VS le reste du monde.

Du côté de Jessica Thivenin, c’est le bonheur total ! En effet, petit à petit, des preuves s’accumulent concernant sa relation avec Thibault Kuro. Le must ? Il n’a pas l’air de s’en cacher sur les réseaux sociaux et il pourrait bien la rejoindre sur le prochain tournage des fratés. Hé oui, chez les Marseillais, quand il n’y en a plus il y en a encore…même en amour !