fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams beaucoup mieux payé que ses collègues dans Mask Singer ? Il répond aux rumeurs !

Kev Adams beaucoup mieux payé que ses collègues dans Mask Singer ? Il répond aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, Kev Adams sera présent pour la nouvelle émission de TF1 : Mask Singer. On connaît son salaire et il a fait quelqurs révélations !

Ce soir, TF1 va diffuser sa nouvelle émission : Mask Singer. Kev Adams va se trouver parmi le jury et on connaît son salaire. Pourtant, il a voulu rectifier un peu les choses sur le montant de sa paye.

Vendredi 8 novembre, TF1 va diffuser une nouvelle émission : Mask Singer et Kev Adams sera dans le jury. Des stars vont se cacher derrière des masques pour chanter. Malheureusement, une partie du casting a déjà fuité sur le net. Camille Combal est très heureux de pouvoir animer la nouvelle émission et il prend de plus en plus de place sur TF1. Pourtant, il a poussé un coup de gueule concernant les fuites des stars.

Camille Combal n’a pas aimé que l’identité de certaines stars fuite pour The Mask Singer. Pour autant, ce n’est pas la seule indiscrétion que l’on sait sur la nouvelle émission de TF1. En effet, Kev Adams va se trouver parmi le jury aux côtés d’Alessandra Sublet, Jarry et Anggun. Et, d’après Cyril Hanouna, l’humoriste a touché un gros chèque !

Kev Adams répond aux rumeurs sur son salaire sur TF1

Dans TPMP, Cyril Hanouna a dit que Kev Adams avait empoché 300 000 euros pour The Mask Singer. Néanmoins, il aurait touché trois fois plus que ses collègues. En effet, Alessandra Sublet et Jarry et Anggun n’auraient eu que 100 000 euros pour leur participation. L’humoriste n’a pas apprécié qu’Hanouna parle de son salaire. Ainsi, il a voulu mettre les choses au clair lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

Kev Adams ne va pas toucher 300 000 euros pour les six épisodes de Mask Singer sur TF1. Selon lui, Cyril Hanouna aurait fait une erreur en annonçant cela dans TPMP. L’humoriste a confié que l’information « était fausse ». Puis, il a fait de l’humour en disant qu’il avait gagné « trois milliards et demi ! ». Pour autant, Kev Adams n’a pas voulu en dire plus sur son salaire. Ainsi, difficile de savoir aujourd’hui combien il a réellement empoché…