fbpx
Buzz
Partager sur

Kentin (Les Anges 11): salaire et révélations, il se confie sur les candidats !

Kentin (Les Anges 11): salaire et révélations, il en dit plus sur les candidats ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Kentin était présent chez Sam Zirah pour une interview. Le candidat des Anges fait de nombreuses révélations !

Kentin faisait partie des Anges Anonymes dans la nouvelle saison des Anges ! Après sa participation, le jeune homme était en interview chez Sam Zirah et a fait d’importantes révélations. 

Depuis quelques années maintenant, dans les Anges, des anges anonymes sont présents. Outre les candidats de télé-réalité qui sont déjà connus du grand public, des petits nouveaux viennent faire leur apparition. En effet, chaque année les Anges donnent la chance à des inconnus de réaliser leur projet professionnel à l’étranger et espérer se faire une grande carrière.

Cette année, dans les Anges 11, le format était nouveau. En effet, plusieurs Anges anonymes étaient présents en début d’aventure à Marrakech. Les candidats emblématiques des Anges devaient alors choisir parmi eux, dont Kentin, les plus méritants, ceux qui méritaient d’aller à Miami.

Kentin fait des révélations sur les Anges 11 !

Kentin n’a malheureusement pas été sélectionné, mais il est revenu quelques semaines plus tard à Miami avec sa chérie Sephora. Pendant cette aventure, le candidat s’est fait remarqué pour sa gentillesse et son caractère malgré tout bien trempé.

Kentin est revenu sur toute son aventure dans une interview accordée à Sam Zirah. Dans cette dernière il se confie notamment sur les salaires des candidats. Il dévoile que son salaire était de 90 euros par jour. Alors que certains candidats selon lui toucherait plusieurs centaines d’euros par jour. Et pour certaines télé-réalités, 1500 euros par jour pour certains candidats !

Kentin se confie également sur ses relations avec les candidats. Il explique que Toto est un des plus grands comédiens de télé-réalité. « Quand il y a des caméras, il va hausser la voix. Il rigole, il crie, il prend de la place pour exister ». Kentin se confie également sur Aurélie Dotremont qu’il n’a pas du tout apprécié. Il explique que la jeune femme est fausse et complètement manipulatrice !