fbpx
Buzz
Partager sur

Kentin (Les Anges 11) en guerre avec Illan (LMvsMONDE 4): il répond à ses accusations ! (VIDEO)

Kentin (Les Anges 11) en guerre avec Illan (LMvsMONDE 4): il répond à ses accusations ! (VIDEO)

Sur ses réseaux sociaux, Kentin des Anges 11 vient de répondre au tacle de la part d’Illan, avec qui il est en guerre depuis quelques jours

Va-t-on avoir droit à un second octogone, après celui entre Booba et Kaaris dans plusieurs mois, entre Illan et Kentin ? Nous en sommes encore loin. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux candidats des Anges 11 ne s’apprécient pas. Récemment, le second postait une vidéo dans laquelle il faisait des révélations sur les candidats pendant le tournage. Selon lui, plusieurs seraient de « purs comédiens ». N’appréciant pas d’être qualifié de la sorte, Illan lui répondait alors sur Snapchat. Mais ce n’était sans compter sur la réponse de son nouveau rival.

Kentin lui répondait alors: « Petite parenthèse par rapport à la story d’Illan. Parce qu’apparement il est pas content le petit Illan. Ecoute, moi Sam Zirah m’a parlé de toi en tant que comédien. Moi par rapport à ce que j’ai vu en tournage et hors tournage, c’est la vérité. T’es un comédien pur et dur. Mais c’est très bien pour toi car ça te permet d’exister en tournage. Donc c’est un bon point. »

Avant d’ajouter: « Maintenant dire que tu veux me boycotter, que si on se retrouve sur le même tournage, etc… Poto, fais ce que t’as envie de faire. Toi « et tes potes » comme tu m’as dit, j’en ai rien à faire. Toi et moi c’est pas la même, nous ne sommes pas du même monde. Donc fais tes trucs sur tes réseaux sociaux, fais tes blagues, j’en ai rien à péter. Moi je fais mes bails je n’ai besoin de personne. Allez on est ensemble. Kiffes tes vacances parce qu’il faut lâcher la ceinture aussi. »

Illan clashe violemment Kentin

Eh pour les personnes ne sachant pas pourquoi Kentin a répondu de cette manière à Illan, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Comme nous vous l’indiquions, l’ange anonyme des Anges 11 balançait une vidéo dans laquelle il faisait des révélations sur les candidats et notamment, Illan. Ce dernier n’appréciant pas du tout les déclarations du jeune homme, postait une vidéo dans laquelle il déclarait:

 « Qu’est ce que tu me racontes toi. T’es qui toi pour ouvrir ta bouche ? Puis t’es malin en plus. T’es pas malin du tout. Mais Kentin t’es qui toi déjà ? Non parce que je te vois plein d’ambition dans tes interviews. Déjà que tu fais des notes vocales complètement bidons avec ta Nathanya. Vous me prenez pour un lapin de trois semaines, a aussi ajouté le candidat ».

Kentin vient donc de poster la réponse. Reste à savoir jusqu’où cette histoire va aller…