fbpx
Buzz
Partager sur

Kentin (Les Anges 11) balance sur les candidats qui jouent la comédie: « Il calcule tout pour le buzz » ! (VIDEO)

Kentin (Les Anges 11) balance sur les candidats qui jouent la comédie

Les Anges 11, le candidat Kévin clashe les autres participants de l'émission. Pour lui, ils sont plusieurs à jouer la comédie.

Les Anges 11, le candidat Kévin fait des révélations. Et personne ne s’y attendait. Déjà, il révèle le salaire des participants anonymes. Mais ce n’est pas tout. Ce jeune homme décide aussi de descendre certaines personnes en disant qu’elles jouent la comédie. Pour quelles raisons fait-il toutes ses annonces ?

Interviewé par  Sam Zirah, Kévin se lâche sans scrupule. Il n’est pas la pour tergiverser et va droit au but. Ou du moins, droit au clash. Il indique à Sam que plusieurs candidats simulent, sont dans la comédie pendant les sessions de tournage. Kévin s’en prend d’abord à Illan. Ce dernier participe à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde (la 4). Illan donc serait un comédien hors paire de l’émission Les Anges 11.

Les Anges 11 : quand les candidats se tirent dans les pattes

« Illan, il vit pour la télé, c’est un comédien pur et dur, que ce soit en tournage ou sur Snapchat. Il fait des histoires pour exister. Il calcule tout ! » balance-t-il sans penser aux répercussions. Ce n’est pas nouveau de voir que les candidats se descendent entre eux. À quoi cela sert-il alors de participer à ce genre d’émission ?

Kévin s’en prend ensuite à la candidate Aurélie, puis aussi Julien et Toto. Il vide son sac sur les candidats de la saison Les Anges 11. Et il ne passe, une fois de plus, pas par quatre chemins. « Bon pour Aurélie, je n’ai pas besoin de m’expliquer, tout le monde sait que c’est une drama queen. Je ne l’aime vraiment pas ! Julien surjoue. C’est un calculateur, il pourrait tourner des films. Pareil pour Toto qui fait du spectacle, qui crie pour exister (…) Et le couple Julien et Aurélie était le plus gros pipeau de toute l’histoire de la télé-réalité. »

Attention quand même aux représailles. Dans ce milieu de la télé-réalité, tous les coups sont permis. Le plus souvent, ça ne fait de bien à personne.