fbpx
Buzz
Partager sur

Kentin (Anges 11) séparé de Sephora: il se rapproche d’Anissa !

Kentin (Anges 11) séparé de Sephora: il se rapproche d’Anissa !
Partager
Partager sur Facebook

Dans la journée de jeudi, Kentin partageait une story Snapchat en compagnie d’Anissa. Il semblerait que les deux soient très proches

La page Sephora semble bel et bien définitivement tournée pour Kentin. En effet, le candidat des Anges 11 annonçait sur ses réseaux sociaux ne plus être avec la jolie métisse. Toutefois, les deux n’étaient pas en guerre. D’ailleurs, le beau gosse tatoué ne souhaitait « que le meilleur » à son ex. Mais celle-ci ne devrait pas vraiment sourire en voyant la dernière story Snapchat de Kentin.

Ce dernier vient de s’afficher en journée, mais surtout en soirée, avec Anissa, avec qui il se rapproche de jour en jour. Mais si certains téléspectateurs sont friands d’informations croustillantes, vous risquez d’être déçus. Les deux candidats des Anges 11 se sont juste montrés dans une voiture ensemble. Aucun bisou n’a été échangé entre Kentin et Anissa. Ou plutôt, rien n’a été montré dans la vidéo.

Nous ne sommes pas à l’abri d’un baiser échangé plus tard dans la soirée. Mais en tout cas, Kentin et Anissa passeraient de plus en plus de temps ensemble. De quoi espérer un futur couple ? Seul l’avenir nous le dira.

Les Anges 11: Kentin célibataire

Eh si Kentin se rapproche de Anissa, c’est parce que le candidat des Anges 11 est célibataire. En effet, il n’est plus avec Sephora depuis plusieurs semaines. C’est lui-même qui le balançait dans l’une de ses stories. D’ailleurs, en faisant ce geste, le beau gosse tatoué faisait savoir à Selim que « la porte était ouverte » et qu’il ne « dirait rien » en cas de rapprochement:

 « Je ne suis plus avec Sephora depuis plusieurs semaines. On fait chacun notre vie de notre côté, il n’y a pas de haine. Du coup, petit clin d’oeil à Selim. Apparemment, tu lui plais. Elle te plait. Vous pouvez faire vos bails ensemble maintenant. »

En revanche, si Kentin n’était pas contre le fait que son ex retrouve chaussure à son pied, nous ne savons pas vraiment si cela était réciproque. De notre côté, nous ne sommes pas sûrs que la candidate des Anges 11 apprécie le rapprochement entre le jeune homme et Anissa.