Buzz
Partager sur

Kentin (Anges 11) et Anissa (LMvsMONDE 4) encore plus proches lors d’une pool-party !

Kentin (Anges 11) et Anissa (LMvsMONDE 4) encore plus proches lors d’une pool-party !
Partager
Partager sur Facebook

Thomas vient de balancer un snap où Kentin des Anges 11 et Anissa semblent toujours aussi proches que depuis quelques jours

Kentin aurait-il définitivement oublié Sephora depuis le tournage des Anges 11 ? C’est la question que l’on peut se poser en découvrant les derniers snaps du beau gosse. En effet, ce dernier s’affichait avec la jolie métisse, il y a plusieurs semaines, ensemble dans une voiture. Bien évidemment, ce snap ne veut pas dire que les deux sont en couple. Toutefois, ils semblaient très proches.

Mais avec le dernier snap de Thomas, la rumeur peut être relancée. Ce dernier vient de filmer ses amis Kentin et Anissa, durant une pool-party. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent vraiment très proches car ils passent énormément de temps tous les deux. De quoi faire penser qu’ils sont en couple ? Il faudra attendre quelques semaines pour le savoir. Peut-être que les deux cachent leur relation pour le moment, ou qu’ils sont tout simplement très bons amis.

Kentin et Anissa, toujours aussi proches à une pool-party

Kentin des Anges 11 célibataire

En tout cas, Kentin passe du bon temps depuis la fin du tournage des Anges 11. Si certains espéraient que son histoire avec Sephora se relance, ils risquent d’être déçus. En effet, le jeune homme expliquait qu’il était célibataire depuis quelques temps. La page avec la jolie métisse du programme d’NRJ12 semble définitivement tournée. Car si cela n’était pas le cas, celle-ci n’apprécierait pas que son crush passe autant de temps avec Anissa.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Kentin annonçait la fin de son histoire avec Sephora. Il faisait également savoir à Selim que la « porte » était enfin ouverte:

 « Je ne suis plus avec Sephora depuis plusieurs semaines. On fait chacun notre vie de notre côté, il n’y a pas de haine. Du coup, petit clin d’oeil à Selim. Apparemment, tu lui plais. Elle te plait. Vous pouvez faire vos bails ensemble maintenant. » Nous comprenons donc pourquoi il passe autant de temps avec une autre femme ces derniers jours.