fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: sa reprise touchante de « Habibi » dans The Voice 2020 !

Kendji Girac: sa reprise touchante de

Samedi dernier, les fans ont pu voir la finale de The Voice. Kendji Girac était présent et le chanteur a fait une belle reprise de Habibi.

Samedi 13 juin, TF1 a diffusé la finale de The Voice. De nombreux invités étaient présents et Kendji Girac a fait une belle reprise de Habibi.

Il y a presque une semaine, les téléspectateurs ont pu voir la finale de The Voice. Celle-ci était un peu particulière puisque la chaîne a dû prendre des mesures sanitaires face au virus.

Ainsi, à la place de chanter au Palais des Sport devant un public, Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet, les quatre finalistes ont dû enregistrer en avance leurs chansons. Néanmoins, ils étaient quand même présents en direct pour connaître les résultats.

D’ailleurs, TF1 n’a pas hésité à miser sur des invités de marques afin de divertir les fans. Ainsi, ces derniers on pu voir Slimane et Vitaa, Vianney ainsi que Kendji Girac. Les chanteurs ont partagé la scène avec les candidats de The Voice 2020.

Néanmoins, à la fin de l’émission, Kendji Girac a fait une chanson en solo. Le chanteur a ébloui tout le monde avec « Habibi ».

Kendji Girac: sa reprise touchante de "Habibi" dans The Voice 2020 !

Kendji Girac fait une belle reprise de « Habibi » !

Kendji Girac était en pleine forme dans The Voice et le chanteur a fait une très belle reprise de « Habibi ». D’ailleurs, les fans ont tous adoré sa chanson et ils étaient très heureux de pouvoir le voir sur scène.

En plus, le chanteur a eu droit à un très beau décor pour « Habibi » et il s’est éclaté sur scène. Puis, il a aussi fait une annonce importante. En effet, après avoir chanté devant tout le monde, Nikos Aliagas a confié que le chanteur sera présent dans The Voice Kids.

Ainsi, Kendji Girac va avoir la chance d’être coach pour la toute première fois pour The Voice Kids. Il va se retrouver avec Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Le chanteur va prendre la place d’Amel Bent dans la prochaine saison.

Ainsi, on se doute que l’artiste ne va pas hésité à guider les jeunes chanteurs pendant la compétition. Il va leur apprendre à gérer leur stress ainsi qu’à chanter juste et à être à l’aise sur scène. L’ancien candidat de The Voice a bien l’intention de partager tout ce qu’il a appris grâce à l’émission de TF1.