fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac et Louane: TOP 5 des chanteurs qui ont marqué The Voice !

Kendji Girac et Louane: TOP 5 des chanteurs qui ont marqué The Voice !

A l'approche du grand retour de The Voice 5, MCE vous propose de découvrir le TOP 5 des chanteurs qui ont marqué l'émission de TF1 !

Le grand retour de The Voice 5 approche à grands pas ! A cette occasion, on vous propose de découvrir les 5 chanteurs et chanteuses qui ont marqué l’émission, non pas parce qu’ils ont forcément gagné, mais parce qu’ils ont réussi à percer !

Kendji Girac

On ne pouvait pas commencer ce TOP 5 des chanteurs qui ont marqué The Voice, sans parler de Kendji Girac. Alors oui, il a gagné The Voice 3 avec son coach Mika, mais c’est l’un des seuls gagnants de l’émission qui a réussi à percer. Niveau actualité, le jeune homme vient de sortir un nouveau single avec le rappeur Soprano intitulé No Me Mirès Màs. Ce titre est un carton depuis la sortie du clip qui a été vu plus 6 millions.

Pour tous les fans de Kendji, on a retrouvé sa première apparition dans The Voice 3 lors des auditions à l’aveugle :

Bisous de Cannes les amis! ? #ensemble #NMA2015

Une photo publiée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Louane

Certains ont oublié mais avant de remporter le césar du meilleur espoir féminin 2015 pour le film La Famille Bélier, Louane a bel et bien participé à The Voice. La jeune femme a été éliminée lors des demi-finales mais même si elle n’a pas gagné The Voice, Louane a réussi à avoir une belle carrière, au cinéma mais aussi dans la musique. Son album Chambre 12 a été vendu à plusieurs milliers d’exemplaires.

Voici l’audition à l’aveugle de Louane :

#Hipstamatic #Oggl #HelgaViking #Dixie

Une photo publiée par Louane ❤ (@louuuuuane) le

Les Fréro Delavega

Les Fréro Delavega étaient l’un des premiers duo à tenter The Voice. Dans la même saison que Kendji Girac, les deux amis ont charmé tout le public ainsi que les téléspectateurs. Depuis qu’ils ont participé à l’émission de TF1, les Fréro Delavega enchainent les tournées et les milliers de disques vendus.

On a bien sûr retrouver leur audition à l’aveugle :

Louis Delort

Louis Delort aussi a fait partie de l’aventure The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, le jeune homme interprète le tube Video Games de Lana Del Rey, les 4 coachs se retourneront et Louis finira par choisir Garou. Louis Delort ira jusqu’en finale mais le public choisira Stéphane Rizon comme grand vainqueur. Depuis la fin de The Voice, le jeune homme a décroché l’un des rôles principaux : Ronan Mazurier dans la comédie musicale Les Amants de la Bastille.

L’audition à l’aveugle de Louis Delort :


Louis Delort Video Games Live par fandelouisdelort

Still workin.. #studio #newalbum #tired

Une photo publiée par Louis Delort (@louisdelort) le

Lilian Renaud

Pour finir ce TOP 5 des chanteurs qui ont marqué The Voice, on a décidé de finir par le gagnant de la saison 4, Lilian Renaud. Le jeune homme a sorti son tout premier album intitulé Le Bruit de l’Aube il y a deux mois. Cet album a été écoulé à plus de 150 000 exem­plaires et pour ce succès, Lilian Renaud vient de recevoir son premier disque de platine ! On espère pour lui qu’il aura la même carrière que tous les autres chanteurs de ce TOP, cela a l’air d’être bien parti pour lui !

L’audition à l’aveugle de Lilian Renaud :

Demain c'est le grand jour! Heureux de voir enfin mon album dans les bacs! Encore un grand merci pour votre soutien! ?

Une photo publiée par Lilian Renaud (@lilianrenaudoff) le