fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: après Kylie, à son tour de se dévoiler entièrement nue ! (PHOTO)

Décidément, le clan Kardashian-Jenner sait faire monter la température ! D'ailleurs, la dernière en date est Kendall Jenner sur Instagram.

Que ce soit Kylie ou sa grande soeur Kendall Jenner, l’été est placé sous le signe du « sexy et calienté ». En effet, les deux belles brunes du clan Kardashian n’hésitent pas à donner de leur personne pour faire monter la température… Et croyez le ou non, parfois il y a une bonne raison derrière cela. Notamment sous le dernier post de celle qui a été validée pour son look total jean.

Ce n’est une nouvelle pour personne, bien que Kendall Jenner est à l’aise avec son corps qu’elle dévoile sur le catwalk, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, la jeune femme a longtemps été complexée par son acné. C’est ce qu’elle a rappelé sous une photo où elle poste seins nus cachés juste à l’aide de son bras. Ainsi, on a pu lire en légende: « Quand mon acné était pire, j’étais une lycéenne qui ne voulait pas quitter la maison. Maintenant, je suis satisfaite de ma peau ».

Kendall Jenner pousse un coup de gueule contre ses haters

Récemment critiquée pour ses relations avec des basketteurs, Kendall Jenner est sortie de ses gonds. Hé oui, elle a poussé un coup de gueule à sa façon en repartageant un montage affirmant regroupé ses exs dans cet ordre là : D’Angelo Russell, Jordan Clarkson, Ben Simmons, Blake Griffin et Kyle Kuzma. Ce à quoi, la mannequin a répondu en apportant une précision sur Twitter: « 2 sur 5 pour être exacte, merci ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Il y a quelques jours, la petite soeur de Kendall Jenner se la jouait également topless. Hé oui, Kylie n’a pas hésité à se mettre à nu sous un filet pour promotionner sa nouvelle gamme de cosmétiques. Il faut dire que la famille sait s’y prendre lorsqu’il s’agit de mettre en valeur leur business et on adore !