fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly (Koh-Lanta 2019) vient de rencontrer son idole ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kelly vient de réaliser un rêve fou : celui de rencontrer son idole Céline Dion. Un moment immortalsié et partagé sur Instagram.

Kelly a été découverte durant la dernière saison de Koh Lanta: la guerre des chefs. Et si la jeune femme n’a pas remporté le programme, elle continue de donner de ses nouvelles. Sans pour autant révéler si elle aussi a été malade après le tournage. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre cliché qu’elle a agité la Toile.

Ce n’est une nouvelle pour personne: Kelly adore Céline Dion. Très fan de la star québécoise l’ancienne camarade de Cindy qui savait qu’elle allait perdre n’hésite pas à l’intégrer dans son quotidien. Pour cela, la jeune femme reprend souvent les morceaux de son idole sous la douche etc. Bon, finalement Koh Lanta était un peu plus fait pour elle que The Voice. Mais cela reste plutôt mignon n’est-ce pas ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 KELLY PARIS (@kelly_beaugrand) le

Kelly réalise l’un de ses rêves et rencontre son idole

Qui a dit que les rêves ne pouvaient pas être réalité ? Certainement pas Kelly ! En effet, elle a pu rencontrer son idole. Dans la vidéo de sa rencontre avec Céline Dion, on peut l’entendre dire : « Je suis ravie de vous rencontrer. Vous embellissez ma vie au quotidien. Je tenais à vous le dire, je vous aime très très fort ». Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a ensuite ajouté:

« KELINE DION 💘. Ma reine j’ai échangé quelques mots avec toi aujourd’hui mon rêve est devenu réalité. Mais aussi un souvenir impérissable, merci je t’aime indéfiniment. @celinedion ❤️ MENTION SPÉCIALE @florentwoh sans qui ce ne serai jamais arrivé, grâce à toi c’est le plus beau jour de ma vie.🙏🏻💘 »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 KELLY PARIS (@kelly_beaugrand) le

Trop mignon ! D’ailleurs de nombreux followers de Kelly se sont réjouis de voir tout cela. He oui, il faut dire que l’on avait tous remarqué son amour pour la chanteuse. Décidément, la comédienne en a de la chance ! Et vous, quel est votre idole que vous rêvez de rencontrer ?