fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Helard: Neymar est revenu au bout de 24 h !

Kelly Helard: Neymar est revenu au bout de 24 h !
Partager
Partager sur Facebook

Hier on apprenait que Neymar, l'amoureux de Kelly Helard, était parti alors qu'ils venaient d'avoir un enfant. Mais plus de peur que de mal puisque tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kelly Helard, sa rupture avec Neymar n’a duré que 24 heures. C’est sur Facebook que la jeune maman a annoncé le retour de son amoureux.

Kelly Helard de nouveau en couple avec Neymar !

Plus de peur que de mal pour Kelly Helard ! Alors qu’hier on apprenait que son amoureux était parti du domicile conjugale, la jeune femme vient d’annoncer que Neymar était revenu. Une rupture assez rapide puisqu’elle n’a duré que 24 heures. C’est sur Facebook que Kelly Helard a annoncé la bonne nouvelle. Elle a écrit : « Ce matin je me réveille avec un petit déjeuné au lit …….. Oui oui nous étions 3 Ma famille on s’aime trop et il nous a fallut 1 jour pour s’en rendre compte que lui et moi c’était toujours l’Amour fou ». La jeune maman a ensuite publié : « Bon quand Bb pleure et que tu manges tu fais quoi ? Tu le calmes et il s’endort sur toi comme je l’aime ventre contre ventre ….. Mais ton Assiete t appelle et tu ne peux pas manger lol …. Vite que papa rentre du foot ».

Kelly Helard annonce sa rupture !

C’est sur les réseaux sociaux que toute cette histoire a commencé. En effet, la jeune maman avait annoncé que son amoureux était parti et qu’elle se retrouvait seule avec son nouveau né. Sur Facebook Kelly Helard avait posté : « On pense que la vie est simple et tout rose… J’étais si bien enfant et innocente… Mon rêve, ma famille… Un jour toujours… Je pense en demander trop, j’aurais dû être née dans les années ou tout été pour toujours et à jamais ! »

Maintenant cette rupture est une histoire ancienne et on sait que les amoureux filent le parfait amour, nous voilà rassurés ! Espérons que le couple va durer…