fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Helard: Neymar l’a larguée !

Kelly Helard: Neymar l’a larguée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Facebook, Kelly Helard a annoncé que son histoire avec Neymar était terminée. Elle se retrouve donc toute seule pour élever son enfant

Un couple de téléréalité vient de se séparer. Il s’agit de Kelly Helard et Neymar. En effet, alors que les deux étaient en couple depuis plusieurs années, et étaient même devenus parents, le jeune homme semble avoir décidé d’aller voir ailleurs. C’est Kelly Helard qui a posté un cliché sur Facebook, très explicite, dévoilant sa rupture avec Neymar.

Kelly Helard et Neymar c’est fini

Kelly Helard risque d’avoir une vie bien compliquée dans les mois et les années à venir. En effet, alors qu’elle vient tout juste de devenir maman, l’ancienne candidate de téléréalité vient de se faire quitter par le père de son enfant, Neymar. Elle a posté deux messages sur Facebook très explicite :

« On pense que la vie est simple et tout rose… J’étais si bien enfant et innocente… Mon rêve, ma famille… Un jour toujours… Je pense en demander trop, j’aurais dû être née dans les années ou tout été pour toujours et à jamais ! »

La prise de poids de Kelly Helard

Une épreuve de plus à surmonter pour Kelly Helard. La jeune maman va devoir élever son fils seul et en plus de cela, faire face aux kilos en trop de sa grossesse. Il y a quelques semaines, elle accordait une interview au site Public où elle expliquait qu’elle avait pris plusieurs kilos :

« Je me suis laissée aller. Franchement au début, je m’en foutais des kilos. En plus, on me voyait dans la rue, on me disait : « ça ne se voit pas que tu es enceinte ». Ca m’a vexée car j’étais à deux ou trois mois de grossesse. Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34 …. Lol je ne veux redevenir ainsi on dirait que j’étais malade (vu mes bras … Sans forme c’est moche !!) et là actuellement je suis comme je suis mais j’avance et rendez-vous dans 1 mois ou les rageuses auront toujours leur kilos en trop alors que moi j’aurais bien avancer vers ce que je souhaite ».