fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: elle dévoile ses futurs projets !

Karine Le Marchand: elle dévoile ses futurs projets !

Interrogée par TV Mag, Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré, a révélé quels étaient ses futurs projets

Vous connaissez Karine Le Marchand en tant qu’animatrice de L’amour est dans le pré et dans Une ambition intime. Dans cette dernière émission, la jeune femme accueillait des personnalités politique et réalisait des interviewes sur leur vie privée. Un programme qui a plutôt bien fonctionné et qu’elle souhaite faire évoluer comme elle l’a indiqué à TV Mag. Mais l’animatrice a encore d’autres projets pour les mois à venir.

Les projets de Karine Le Marchand

Comme nous vous l’indiquions, Karine Le Marchand souhaite faire évoluer Une Ambition intime. Mais ce n’est pas tout. Elle va suivre des personnes obèses ayant décidé de passer à la chirurgie digestive : « Je vais faire évoluer Une ambition intime et la centrer sur les artistes. Ce ne sera pas exactement comme on l’a connue avec les politiques. Nous sommes d’ailleurs déjà en production. Sinon, je lance un projet inédit que j’ai écrit et que je produis. Je vais accompagner pendant deux ans des hommes et des femmes obèses. Décidés à passer par la chirurgie digestive, puis reconstructrice. Après ce type d’opération, aujourd’hui, il n’y a pas de protocole psychologique et médical au long cours. Les patients voient un psychiatre deux fois avant l’opération, puis une fois après, et c’est terminé. Ils sont souvent démunis face à leur nouvelle apparence, et leurs proches aussi. »

Avant d’ajouter : « Dans mon programme, qui sera une série documentaire, ils seront entourés par les meilleurs spécialistes: psy, nutritionnistes, chirurgiens… La sélection des témoins a commencé. Ils vont vivre une aventure humaine formidable. Ceux qui sont déjà décidés à faire une opération de chirurgie digestive peuvent d’ailleurs nous contacter. »

Karine Le Marchand, passionnée de chirurgie ?

Dans la suite de l’entretien, Karine Le Marchand a indiqué ce qu’allait contenir sa nouvelle émission. Elle a également confié être une grande passionnée de chirurgie esthétique :

« Je suis passionnée par la chirurgie et j’ai été confrontée aux troubles alimentaires. Je regardais beaucoup Biggest Loser ou Extreme Makeover tout en me disant que c’était trop trash et que ce n’était pas la vraie vie. On ne peut pas réduire l’obésité à une histoire de régime. Elle trouve aussi sa source dans la psychologie et dans l’estime de soi. J’ai donc rencontré des médecins et je me suis passionnée pour ça. Avec les spécialistes, on a créé un protocole inédit qui permet de faire le point sur l’origine de son obésité, sur l’adaptation aux changements corporels, l’acceptation de la séduction et les conséquences sur l’entourage. On va les accompagner et les entourer. Ça n’a jamais été vu ni jamais été fait. »