fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: découvrez ce qui a le plus touché l’animatrice dans la saison 12 de L’Amour est dans le pré !

Karine Le Marchand: découvrez ce qui a le plus touché l’animatrice dans la saison 12 de L’Amour est dans le pré !

L’Amour est dans le pré revient bientôt. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a indiqué à TV Mag ce qui l’avait le plus bouleversée

Vous êtes fans des hommes et femmes paysans qui n’ont jamais trouvé le grand amour ? Vous allez être heureux en apprenant que la saison 12 de L’Amour est dans le pré revient bientôt. En effet, Karine Le Marchand a annoncé la bonne nouvelle et, à cette occasion, a réalisé plusieurs interviewes pour teaser le prochaine saison.

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand évoque son moment le plus bouleversant

Parmi tous les animateurs et animatrice, Karine Le Marchand fait partie de ceux qui sont le plus proches de « leurs » candidats. En effet, l’animatrice suit de près les candidats de l’Amour est dans le pré et ne souhaite que leur bonheur. C’est pourquoi, lorsque ceux-ci trouvent le véritable amour, elle est heureuse pour eux. Elle est d’autant plus bouleversée lorsqu’un homme avoue ses sentiments à une femme en larmes :

« Je trouve bouleversant un homme qui fond en larmes après avoir rencontré une femme en disant, «c’est trop beau pour être vrai», comme s’il ne méritait pas l’amour. Le manque d’estime de soi empêche beaucoup de gens d’être heureux. Dans une société basée sur la compétition, il faut beaucoup de courage à un homme pour avouer ses faiblesses et dire tout haut qu’il est bouleversé par quelqu’un. J’espère qu’on est en train de montrer que la société change et que les hommes s’accordent le droit d’être sensibles. »

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce les changements de cette saison

Toujours au micro de TV Mag, Karine Le Marchand a évoqué les « changements » de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Toutefois, l’animatrice a assuré que cette année, les histoires allaient démarrer « très fort » :

« C’est une saison chargée en émotion. Il y a énormément d’histoires d’amour sincères, des évidences, des coups de foudre… Ça démarre très fort! Nous avons le record de courrier et de couples qui se sont installés ensemble avant le bilan. Nous avons aussi, pour la première fois, des agriculteurs qui verbalisent complètement ce qu’ils ressentent. Ils pleurent, rient, aiment, parlent de leurs doutes… On est emportés par leurs sentiments, c’est un vrai privilège. »