fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: la prochaine saison de L’amour est dans le pré annulée ?

Karine Le Marchand: la prochaine saison de L'amour est dans le pré annulée ?

La pandémie de Covid-19 touche le monde entier. La nouvelle saison de L'amour est dans le pré sera t'elle reportée comme d'autres émissions ?

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré pourrait être reportée. La pandémie du Covid-19 bloque tous les tournages et les émissions en font les frais. La prochaine sera t’elle l’émission de Karine Le Marchand ?

Gros stress pour tous les fans de L’amour est dans le pré. Normalement l’émission commence à la fin de l’été, mais les tournages se font avant. D’après les informations de Télé Loisir, l’ouverture du courrier doit se faire début mai.

Mais, car il y a un mais, la période de crise sanitaire aura t’elle pris fin ? Pour le moment les experts parlent d’un retour à la normal d’ici début mai. Alors, cela pourrait-il être trop juste ? La saison 15 de L’amour est dans le pré pourrait être reportée. 

Les fans ont pu voir les portraits des agriculteurs il y a quelques semaines, les fans n’attendent qu’une chose, la suite des histoires d’amour. Certains ont peut-être même écrits à ces agriculteurs et attendent une réponse.

Mais tout cela était avant que la pandémie touche la France. La donne est maintenant assez différente.

Karine Le Marchand: la prochaine saison de L'amour est dans le pré annulée ?
Karine Le Marchand: la prochaine saison de L’amour est dans le pré annulée ?

La saison 15 de L’amour est dans le pré en danger ?

Pour le moment le calendrier de L’amour est dans le pré reste le même. L’ouverture des courriers se déroule début mai et les experts parlent d’une sortie de confinement la dernière semaine d’avril. Ainsi, le tournage devrait plutôt bien se passer.

Comme les fans le savent, le tournage des séjours à la ferme, eux, se déroulent durant l’été. Le timing semble donc plutôt bon pour l’émission qui devrait s’en sortir sans trop de dégâts.

Malgré tout cela, les choses changent de jour en jour. La situation n’est ainsi pas prévisible pour le moment. Tout peut changer du jour au lendemain.

Alors que les fans se rassurent, la saison 15 de L’amour est dans le pré devrait être fidèle au rendez vous. En attendant Karine Le Marchand n’a pas attendu pour venir en aide aux célibataires sur Instagram. 

Tous les jours elle lance un live à 17h pour aider les célibataires en confinement ! A suivre sur son compte pour ceux qui pourraient être intéressés.