fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand dévoile les coulisses du tournage de L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand dévoile les coulisses du tournage de L'amour est dans le pré1000

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé les coulisses du tournage de l'émission L'amour est dans le pré !

Karine Le Marchand est une animatrice hors-pair. La jeune femme qui présente l’Amour est dans le pré tous les lundis soirs sur M6 a le cœur sur la main.

Après près de 15 ans d’antenne, l’émission phare de M6 séduit toujours autant les téléspectateurs. Le concept est simple : des agriculteurs célibataires font appel à la chaîne pour trouver l’amour.

Pour les aider dans cette quête du grand amour, les agriculteurs peuvent compter sur Karine Le Marchand. La jeune femme n’hésite pas à leur donner de multiples conseils, donc.

Avec son franc-parler et son autodérision à toute épreuve, Karine Le Marchand sait y faire. Pas étonnant, alors que l’émission cartonne depuis autant d’année.

Cette saison encore, l’émission promet monts et merveilles. Après plusieurs mois de teasing à l’antenne et sur les réseaux sociaux, l’Amour est dans le pré a repris du service début septembre sur M6.

De nouveaux prétendants ont donc fait leur apparition pour espérer trouver l’amour. Avec la COVID-19, la présentatrice a annoncé que toutes les mesures sanitaires avaient été respectées, donc.

Karine Le Marchand vous emmène dans les coulisses de l'Amour est dans le pré
Karine Le Marchand vous emmène dans les coulisses de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand dévoile les coulisses du tournage

Toujours prête à vous dévoiler des contenus exclusifs, Karine Le Marchand a décidé de filmer les coulisses du tournage. En partenariat avec la marque Carrefour, donc.

La présentatrice de M6 a donc emmené son chien afin d’aller à la rencontre des candidats, donc. Une occasion unique de voir comment ça se passe en plateau.

Et comme la jeune femme le laisse deviner, l’ambiance est plutôt bonne. Très bonne, même. Sur une vidéo postée dans sa Story Instagram, on voit Karine Le Marchand, hilare, donc, aux côtés d’une prétendante et d’autres candidats de l’émission phare.

En guise de légende, cette dernière a d’ailleurs écrit : « Les fou-rires de Magalie ». Sur une autre photo, elle montre un « éleveur de charolaies label rouge et AOP », qui n’est autre que Gaël, donc.