fbpx
Buzz
Partager sur

Kamila toujours pas maman ? Elle pousse un coup de gueule

Kamila toujours pas maman ? Elle pousse un coup de gueule

Kamila pourrait-elle bientôt être maman ? Lassée des réflexions et des critiques, l'ex-candidate de Secret Story a poussé un coup de gueule.

L’année dernière, Kamila et Noré participaient à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Depuis, les deux tourtereaux ont disparu des écrans. Mais cela n’empêche pas le couple de donner de ses nouvelles. Notamment lorsque la jeune femme avait été hospitalisée d’urgence.

Cette année est celle des naissances au sein de la télé-réalité. Après Carla Moreau qui a enfin officialisé sa grossesse ou encore Nabilla Benattia, beaucoup se demandent où en sont Noré et Kamila. En effet, mariés depuis plus de trois ans, les deux tourtereaux intriguent sur l’avenir de leur couple et ça, la sudiste l’a bien compris. C’est ce qu’elle a fait comprendre sur Instagram.

Kamila pousse un énorme coup de gueule

En effet, elle a lâché:

« Ce message s’adresse à 5% de mes followers qui me suivent pour je ne sais quelle raison … Kam, vous attendez quoi pour faire des goss ? Vous êtes en retard ! T’es stérile ? Noré est stérile c’est sur ! 10 ans et pas d’enfants ! Trop fake ce couple qui veut se donner un genre parfait ! Faites des gosses au lieu de vous afficher sur les réseaux !J’espère que t’auras jamais d’enfants sale **** ! … Bla bla bla …! Pouvez vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires dégueulasses. Je suis encore jeune vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas ».

Kamila a ensuite ajouté:

« J’ai écoutée une musique tout à l’heure et ça a été un déclic. Du coup ce petit passage est pour toi haters, qui scrute en permanence les commentaires des autres sous mes photos pour lâcher ton venin « laisse-moi te chanter d’aller te faire en… humhumhum, Ouais j’serai polie pour la télé et pour insta mais va te faire en… humhumhum » ( by Angele ) C’est dit ! Insta est fait pour véhiculer des ondes positives, de la découverte et de la bonne humeur ! Et pour le 95% d’autres, et bien comme je vous le répète souvent je vous aime ! Et merci pour vos commentaires et messages bienveillants ».

Voilà qui est dit ! Récemment, Alix a été au coeur de rumeurs de grossesse !