fbpx
Buzz
Partager sur

Kamila (MELAA3) fait un incroyable cadeau à son mari Noré pour ses 30 ans ! (PHOTO)

Kamila (MELAA3) fait un incroyable cadeau à son mari Noré pour ses 30 ans ! (PHOTO)

Pour faire plaisir à son mari Noré, Kamila est prête à tout. Pour son 30ème anniversaire, elle lui a sorti le grand jeu... Regardez !

Quand on aime, on ne compte pas. Kamila ne connait que trop bien cet adage. Très amoureuse de Noré, le couple avait séduit le public par son romantisme et sa complicité. D’ailleurs, le gagnant de Secret Story 11 vient de souffler sa trentième bougie. A cette occasion, sa femme n’a pas fait les choses à moitié pour celui à qui elle est mariée depuis cinq ans.

Il y a quelques semaines, Kamila fêtait son anniversaire. Maintenant, c’est au tour de Noré de prendre une année de plus au compteur. Et pas n’importe laquelle puisqu’il vient de passer le cap des 30 ans. De ce fait, celle qui s’est réconciliée avec sa belle mère a permis à sa moitié de réaliser l’un de ses rêves en lui offrant un bateau. Ainsi, elle a déclaré: « Je lui avais promis pour ses 30 ans de lui offrir un beau bateau… Grâce à Dieu j’ai pu tenir ma promesse. Tu mérites tellement plus mon trésor @nore130 ». D’ailleurs, l’heureux élu ne s’est pas fait prier pour inaugurer son nouveau joujou et est allé faire un tour de bateau… Joyeux anniversaire Noré !

Kamila répond à ses haters

Récemment, Kamila partageait ses complexes avec sa communauté. Mais c’est surtout son nouveau look qui a fait parler. Déçus que son changement capillaire ne soit qu’une perruque, les internautes ont vu rouge. Ce à quoi, la principale concernée a répondu:

« Décevoir les gens parce qu’on ne s’est pas rasé le crâne ou teint les cheveux en roux (…) ou fait refaire la tronche et le corps..Mais certaines sont complètement folles ma parole (…) Désolée de ne pas avoir été assez original ou trash pour certains ! C’est qu’une question de notion (…) La prochaine fois que j’annonce un changement temporaire pour le weekend je tâcherai de me tatouer ma date de naissance sur le front promis (…) Je le vis bien malgré les tas de conneries qu’on raconte sur moi « 

Au moins, c’est dit !