fbpx
Buzz
Partager sur

Kamila (MELAA3) enceinte de Noré ? Cette photo qui veut tout dire !

Kamila (MELAA3) enceinte de Noré ? Cette photo qui veut tout dire

Nouvelle alerte bébé au sein de la télé-réalité ? Une photo postée par Kamila et Noré aurait pu semer le doute mais...

Cela fait maintenant plus de dix ans que Kamila et Noré s’aiment au grand jour. Et si les deux jeunes époux font rêver depuis leur participation à Secret Story 11, une question revient souvent les concernant: à quand le premier bébé. Avec la naissance de Kessi, la fille de leur amie Anais Camizuli, les choses ne s’arrangent pas. Mais où en sont-ils ?

Alors que Kamila a récemment fait part de ses complexes physiques, la sudiste vient de répondre avec humour aux rumeurs de grossesse la concernant. Notamment à cause de son ventre arrondi après un bon restaurant avec son mari. De quoi la faire rire même si cela n’est pas vrai…pour le moment. Ainsi, elle a posté un snap de Noré lui touchant son faux babybump accompagné du message suivant:

« J’ai juste trop bu et mangé lol je ne suis pas encore enceinte. Mais c’est trop drôle à partager. Une femme en face m’a dit félicitations »..

Kamila toujours pas enceinte ? Elle pousse un coup de gueule

A cause de sa notoriété, Kamila ne reçoit pas que de gentils messages et beaucoup lui reprochent de ne toujours pas être maman. Ce à quoi elle a répondu sur Snapchat en disant:

« Ce message s’adresse à 5% de mes followers qui me suivent pour je ne sais quelle raison (…) Pouvez vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires dégueulasses. Je suis encore jeune vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas (…) Insta est fait pour véhiculer des ondes positives, de la découverte et de la bonne humeur ! Et pour le 95% d’autres, et bien comme je vous le répète souvent je vous aime ! Et merci pour vos commentaires et messages bienveillants ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pensez-vous que Kamila et Noré feraient de bons parents ?