fbpx
Buzz
Partager sur

Kamila donne de ses nouvelles après son cambriolage (VIDEO)

Kamila donne de ses nouvelles après son cambriolage (VIDEO)

Il y a quelques jours, Kamila et Noré voyaient leur soirée de retrouvailles avec leurs camarades gâchée à cause d'un cambriolage.

Juste après avoir vécu un anniversaire inoubliable, Kamila a vécu une mauvaise expérience puisqu’elle a été cambriolée. Depuis cette mésaventure, la femme de Noré s’était un peu éloignée des réseaux sociaux, ce qui a beaucoup inquiété ses fans. C’est pour cela que l’ex-candidate de Secret Story 11 a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Kamila revient sur Snapchat

Après s’être retirée des réseaux sociaux, la femme de Noré est sortie de son silence sur Snapchat:

« Moi ça va beaucoup mieux, j’avais besoin de prendre un petit peu de recul par rapport à ce qu’il s’est passé. On ne va pas en reparler vous le savez déjà. Mais, I’m back ! Je ne me laisserai pas abattre, ce qui ne tue pas rend plus fort ! La petite philosophie du moment c’est ‘un bien mal acquis ne profite jamais’ (…) donc j’avais besoin de faire un petit break et c’est fait. J’ai reçu beaucoup de vos messages, je vous remercie ça fait vraiment plaisir (…) Ça réchauffe le coeur de voir que des personnes qu’on ne connait pas forcément nous souhaitent plus de bonnes choses que nos proches ! »

Kamila annonce son grand retour

Mais l’ex-candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 a enfin retrouvé le sourire et l’a fait savoir:

« Même d’être rentrée chez moi, dans mon cocon, dans ma chambre… Ça fait un bien fou vous ne pouvez pas vous imaginer ! J’ai aussi beaucoup lu que mes petites stories vous ont manqué. Et pour être honnête c’est un peu la seule source de motivation, de voir que mon partage ça plait et que quand je ne le fais plus ça manque. (…) Je vais reprendre les partages, forcément vous vous doutez que je ne partagerai pas tout pour nous préserver mon mari et moi, pour notre sécurité (…) Je reçois vos messages et j’en prends bien note. Tout le mal est oublié »

Bon et bien voilà qui devrait rassurer les fans de Kamila !