fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti très heureux de passer un cap il remercie ses fans !

Julien Tanti très heureux de passer un cap il remercie ses fans !

Julien Tanti est très heureux, il vient de passer la barre des 4 millions d’abonnés sur Instagram. Il a donc remercié ses fans.

Voici une bonne nouvelle pour le roi des problèmes. Julien Tanti vient de franchir un cap ! Celui des 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Alors que la diffusion des Marseillais aux Caraïbes est perturbée par les mesures de confinement, Julien Tanti est plus heureux que jamais !

D’abord, il passe une très bonne période de confinement en famille. La raison ? Il profite de ses derniers instants à trois avant l’arrivée d’une jeune demoiselle.

Eh oui ! Le beau brun va bientôt devenir papa pour la deuxième fois ! Une très bonne nouvelle pour Tiago qui devra donc improviser le rôle du grand frère !

Mais ce dimanche 12 avril, c’est encore une nouvelle annonce que Julien Tanti a fait à ses fans. Il vient alors de dépasser les 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Julien Tanti très heureux de passer un cap il remercie ses fans !
Julien Tanti très heureux de passer un cap il remercie ses fans !

Julien Tanti n’oubliera jamais d’où il vient

Quelle joie pour l’époux de Manon Marsault ! Il est si heureux qu’il a donc adressé un message de remerciement à ses fans :

« Merci à tous d’être de plus en plus nombreux je vous aime. Bientôt on fête mes 10 ans sur W9 ! Je tenais à vous remercier pour tout le bonheur que vous m’apportez chaque jour ! »

« Je suis conscient de la chance que j’ai et je ne vous en remercierai jamais assez ! MERCI sans exception à tous ceux qui m’ont permis d’en arriver là aujourd’hui. »

Et ce n’est pas tout ! Julien Tanti en a profité pour promettre à ses fans de toujours rester le même : « Je suis l’homme le plus heureux du monde, j’ai une femme merveilleuse et je suis père ! Ma plus belle récompense ! Je n’oublierai jamais d’où je viens ! »

« Jamais je n’y aurai cru ! Comme quoi il faut qu’on garde tous espoir et je veux vous faire passer ce message aujourd’hui ! »

« Je continuerai à vous détendre et à vous apporter de la bonne humeur via mes réseaux sociaux et même si la situation est compliquée pour tout le monde : je vous le dois »