fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Tanti toujours célibataire, il met les choses au clair

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Tanti toujours célibataire, il met les choses au clair

Vous l'attendiez, la voici: la réponse de Julien Tanti concernant sa situation amoureuse. Et malgré ce que l'on peut penser, il n'est pas en couple !

Lors de son retour du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti en a surpris plus d’un(e). Hé oui, à peine séparé de Maddy, le fraté a avoué que son ex Manon Marsault lui manquait. Inséparables, ils semaient le doute sur leur relation actuelle.

Julien et Manon proches et en couple ?

Depuis plusieurs semaines déjà, Manon et Julien ne se lâchent plus d’une semelle. A tel point que des rumeurs concernant leur réconciliation ont commencé à envahir la Toile. Hé oui, la jolie brune est descendue dans le sud et s’affiche très proche de son ex. Elle a même semé le doute sur leur relation en avouant qu’ils ne savaient pas quelle décision prendre concernant leur éventuelle réconciliation étant donné que leurs rapports se sont améliorés depuis et qu’ils s’entendaient mieux qu’avant. D’ailleurs, lorsque les internautes se demandaient si elle était heureuse avec lui, elle avait confirmé que oui. De quoi laisser croire qu’ils étaient bel et bien rabibochés.

Julien confirme son célibat

Hé bien, il semblerait que tout ceci ne soit qu’illusion. Face à autant de rumeurs, Julien a décidé de sortir du silence et de mettre les choses au clair concernant sa situation amoureuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’attendait pas à cela. Il a alors écrit sur Snapchat:

« Je suis bien célibataire. Alors arrêtez avec vos histoires s’il vous plait. Manon et moi, c’est que de l’amitié et maintenant, elle va repartir vivre sa vie à Paris. Bisous à tous »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, le fraté est occupé par ses autres projets puisqu’il vient tout juste d’ouvrir son salon de coiffure et de tatouage. Pour rappel, il avait déjà inauguré sa pizzeria il y a quelques mois de cela. Décidément, tout lui réussit !