fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: son placement de produits qui agite la Toile (PHOTO)

Julien Tanti: son placement de produits qui agite la Toile
Partager sur Facebook

Les placements de produits sont devenus monnaie courante au sein de la télé-réalité. Mais le dernier de Julien Tanti n'a pas fait l'unanimité.

Ces deux dernières années, l’importance des candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux a pris une grande place. Désormais, en plus de faire des tournages, beaucoup d’entre eux deviennent influenceurs. C’est le cas de Julien Tanti qui est probablement l’un des rois du placement de produits. D’ailleurs, le dernier en date en a surpris plus d’un.

Julien Tanti choque avec sa pub…pour Tati !

Il y a quelques jours, le chéri de Manon Marsault a donné de ses nouvelles et a lancé un concours sur son Instagram. Habitué aux marques de luxe, il a surpris ses fans en s’affichant pour…Tati ! Il a alors écrit:

« Vous connaissez @tati_officiel? Moi j’aime Tati, j’aime ses Prix ! La Marque met en jeu un super cadeau… En effet une personne gagnera un vélo electrique pliable ! Pour participer c’est super simple : Il faut vous abonner à la page instagram de @tati_officiel et il faut mentionner deux personnes dans les commentaires de la publication… À vos marques, prêt jouez ! Good Luck guys #tati #tatitastout #cheztatitastout #cheztatitatou »

Julien Tanti moqué par ses followers

Seulement voilà, cette publicité n’a pas franchement été applaudie par ses followers qui ont réagi et ont commenté sa tenue. Ainsi, on a pu lire: « de Gucci à Tati », « Tati mdr, ils sont tombés bas là », »Tati maintenant, de pire en pire », « t’as mis le t-shirt à Manon ? », « il a mis un t-shirt de gonzesse non » ou encore « non mais le tricot ptdrr il est plus moulant que tes jeans » !

Vous l’aurez compris, ce n’est pas forcément la publication la plus appréciée des internautes ! Dans quelques semaines, le papa de Tiago sera de retour sur les écrans lors de la battle des Marseillais VS le reste du monde 3 où Stéphanie Clerbois se serait rapprochée de Kevin Guedj alors qu’elle vient tout juste de se séparer du père de son fils…