fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti s’affiche en drag queen sur Instagram: la photo qui fait le buzz !

Julien Tanti s’affiche en drag queen sur Instagram: la photo qui fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Julien Tanti vient d’amuser tout le monde en s’affichant en drag queen. Une photo qui a fait réagir

Les fans de Julien Tanti connaisse la passion du jeune homme pour l’humour. En effet, le mari de Manon Marsault n’hésite jamais à amuser la galerie. Que ce soit dans les émissions auxquelles il participe, ou sur les réseaux sociaux. Il vient de le prouver une nouvelle fois en s’affichant en drag queen sur Instagram.

En effet, Julien Tanti, qui n’a pas du tout peur du ridicule, a donc décidé de s’afficher en drag queen. Nous ne savons pas vraiment à quelle occasion il s’est déguisé de la sorte mais en tout cas une chose est sûre. Cela a beaucoup fait rire ses abonnés, mais aussi ses amis. A en croire la légende de son cliché, le jeune homme a voulu fêter la victoire de son équipe dans Les Marseillais vs le reste du monde 4:

 « On ramène pas la coupe à la maison nous 🏆!! Ahaha 💪🏽
Merci à tous d’avoir était si nombreux à nous regarder !! Bisous de chocolatine 😂 aussi ❤️ !!! Les marseillais sont là pour tout casser 🏆🥇 »
. Suite à la photo de Julien Tanti, les internautes ont donc été nombreux à réagir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Julien Tanti amuse tout le monde en drag queen

D’habitude très viril, Julien Tanti a donc étonné ses fans en se déguisant en drag queen. En tout cas, tous ses abonnés semblaient très amusés par la tenue qu’il portait. En effet, ils se sont montrés nombreux à commenter et réagir à la publication. Même ses amis Jessica Thivenin et Thibault Garcia y sont allés de leur commentaire:

 « Chocolatine putain 😂😂😂❤️. K.o chocolatine 😂😂🙏🏼🙏🏼 ». Sans oublier les nombreux fans de Julien Tanti, qui faisaient donc savoir: « Waaa t’es belle chocolatine. j’étais morte de rire😭😭. Haha tu m’as tué, le plus fort. Chocolatine tu es sublime. Tu es très belle j’ai adoré ☺️🤩 ».

A en croire tous les commentaires, Julien a donc beaucoup fait rire en se déguisant en « Chocolatine ». Nous espérons donc le revoir dans cette tenue dans la prochaine saison des Marseillais. Histoire de pouvoir, encore, rire aux larmes une nouvelle fois.