fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Il fait une confidence ! (PHOTO)

Julien Tanti prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Il fait une confidence ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien Tanti vient de partager une photo de Manon enceinte. Faisant savoir qu’il était prêt à devenir papa une deuxième fois

L’année 2019 restera une année très importante dans le milieu de la téléréalité. En effet, de nombreux candidats sont devenus parents. Jesta, Carla Moreau, Jessica Thivenin ou encore Nabilla ont toutes eu la chance de devenir mamans. Manon Marsault et Julien Tanti, eux, le sont depuis plus longtemps. En revanche, ce n’est pas pour autant qu’ils ne songent pas à un petit frère, ou petite soeur, pour leur fils Tiago. Car oui, le beau gosse se sent prêt à devenir papa une deuxième fois.

Certainement dû au fait que ses amis deviennent papas, Julien Tanti semble avoir envie de le redevenir une deuxième fois. Mais pas sûr que sa femme soit d’accord. En effet, il y a plusieurs mois, Manon Marsault faisait savoir sur ses réseaux sociaux, pour répondre aux rumeurs de grossesse: « C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! »

Par la suite, la femme de Julien Tanti assurait ne pas vouloir de deuxième bébé « tout de suite »: « J’ai eu peur ces derniers jours c’est pour ça que j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment ». Mais il semblerait que son homme ne soit pas du même avis. Bien au contraire.

Julien Tanti se sent prêt pour un deuxième bébé

En effet, il y a quelques heures, le jeune homme partageait un ancien cliché de Manon Marsault. Cliché dans lequel nous pouvions voir la maman de Tiago, enceinte. Bien sûr, la photo ne date pas d’aujourd’hui. Mais Julien Tanti, en postant cet ancien moment, a fait passer un message à ses fans. Mais aussi et surtout à sa femme:

 « je suis prêt ! Je veux… », accompagnait-il le cliché. Comme nous vous le faisions donc savoir, le fait de voir ses amis Kevin et Thibault devenir eux aussi papas a sans doute rendu nostalgique Julien Tanti de ce moment. Nous savons donc que le jeune homme souhaite devenir papa une deuxième fois.

En revanche, nous ne connaissons pas encore la réponse de Manon. Nul doute que celle-ci va rapidement répondre à son homme sur les réseaux sociaux. Nous espérons que sa réponse sera positive. Mais connaissant le tempérament de Julien Tanti, ce dernier va certainement la harceler pour faire un deuxième bébé, même si elle n’est pas d’accord tout de suite.

Julien Tanti prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Il fait une confidence ! (PHOTO)

Julien Tanti prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Il fait une confidence ! (PHOTO)