fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Julien Tanti prend une décision radicale par amour

Grande nouvelle dans la vie de Julien Tanti ! Toujours fou amoureux de son ex Manon Marsault, il a fait un choix qui va tout changer...

Coup de théâtre! Depuis son retour du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti n’a qu’une chose en tête: récupérer son ex Manon Marsault qui lui manque atrocement. Prêt à tout, il a pris une grande décision.

Julien change de vie par amour

Trois semaines avant le début de tournage des Marseillais VS le reste du monde, Manon Marsault et Julien Tanti mettaient une nouvelle fois un terme à leur relation. Peu de temps après, le fraté s’est mis en couple avec Maddy. Et même s’il a tout fait pour qu’elle réintègre l’aventure malgré leur séparation. Il a toujours son ex dans la peau. La preuve, il a pris une grande décision pour lui montrer sa détermination afin de la récupérer. De ce fait, il a décidé de quitter Kévin. Et il a déménagé. Pour rappel, leur colocation était source de dispute au sein du couple.

Julien toujours in-love de Maddy ?

Pourtant, Julien avait choqué la Toile à son retour de Marbella. En effet, il s’était désabonné de Manon Marsault pour ne suivre que Maddy et n’a pas hésité à commenter les derniers selfies de la belle blonde en la complimentant. Mais selon Manon, si le jeune homme fait cela, c’est pour une seule raison: la faire réagir sans lui dire par fierté. Et il semblerait que cela marche puisqu’elle l’a rejoint dans le sud et beaucoup se demandent même si elle n’a pas recraqué pour lui malgré qu’elle affirme ne plus vouloir se remettre avec lui même si les sentiments sont toujours présents.

En tout cas, que cela soit efficace ou pas, Julien Tanti prouve qu’il a bien changé depuis ses débuts à la télévision et qu’il est prêt à tout pour celle qu’il aime. Mais a-t-il vraiment enterré ses vieux démons ? Il est vrai que ce n’est pas la première fois qu’il tente de se ranger…